Amhooty C&L Premium Inscription 28 Août 2011 Messages 615 Réactions 78 Points 20 173 RGCoins 25 15 Septembre 2020 #1 Bonsoir tout le monde, j’aurai voulu savoir si il y a depuis le temps avec le jailbreak un homebrew permettant de filmer via un ordi sans hdpvr ? Merci
Bonsoir tout le monde, j’aurai voulu savoir si il y a depuis le temps avec le jailbreak un homebrew permettant de filmer via un ordi sans hdpvr ? Merci
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 876 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 139 15 Septembre 2020 #2 Amhooty a dit: Bonsoir tout le monde, j’aurai voulu savoir si il y a depuis le temps avec le jailbreak un homebrew permettant de filmer via un ordi sans hdpvr ? Merci Cliquez pour agrandir... Salut, Non ce n'ai toujours pas possible, la console ne le supporterai pas. Voter positivement 0 Voter négativement
Amhooty a dit: Bonsoir tout le monde, j’aurai voulu savoir si il y a depuis le temps avec le jailbreak un homebrew permettant de filmer via un ordi sans hdpvr ? Merci Cliquez pour agrandir... Salut, Non ce n'ai toujours pas possible, la console ne le supporterai pas.