Bonjour à tous 
Je précise que cette méthode permet uniquement de filmer et non de streamer !
J'utiliser l'AverMedia pour à la base filmer sur des consoles de jeu mais ayant compris que le PC est bien mieux
j'utilise donc l'AverMedia pour filmer sur mon PC
L'avantage de l'AverMedia c'est que il filme en FULL HD et en 60 FPS !
En vérité l'AverMedia capture directement l'image depuis le câble HDMI , ne consomme absolument pas de ressource sur l'ordinateur contrairement aux logiciels d'enregistrement comme il est brancher directement à l'écran au lieu de l'ordinateur
Pour ce qui demande , oui il est possible d'enregistrer le son du PC depuis l'AverMedia à condition de bien le réglé
Vous aurez donc besoin de :
- Un AverMedia Game Capture HD 2 ( Prix entre 110-120€)
- 2 Câble HDMI
- Votre Ordinateur qu'il soit fixe ou portable
- D'un écran
- D'un disque dur externe (Clef USB ou disque dur)
Vous devrez brancher un câble HDMI du PC vers le boitier en sortie "IN"
Et l'écran en OUT !
Pensez à brancher l'alimentation et un câble éthernet pour mettre régulièrement votre AverMedia à jour
Brancher le disque dur externe dans le port USB
BONUS
Pour régler le son allez dans : Panneaux de Configuration > Matériels et Audio > Son
Puis sélectionnez l'AverMedia est faite définir en tant que périphérique par défaut
J'ai fais ce tutoriel à fin d'aider des personnes comme moi qui n'on pas une configuration de fou pour filmer ou enregistrer ces gameplays
Ce tutoriel est tiré d'un vidéo , j'ai l'autorisation de l'auteur
Cordialement , Nicolas

Je précise que cette méthode permet uniquement de filmer et non de streamer !
J'utiliser l'AverMedia pour à la base filmer sur des consoles de jeu mais ayant compris que le PC est bien mieux
j'utilise donc l'AverMedia pour filmer sur mon PC

L'avantage de l'AverMedia c'est que il filme en FULL HD et en 60 FPS !

En vérité l'AverMedia capture directement l'image depuis le câble HDMI , ne consomme absolument pas de ressource sur l'ordinateur contrairement aux logiciels d'enregistrement comme il est brancher directement à l'écran au lieu de l'ordinateur

Pour ce qui demande , oui il est possible d'enregistrer le son du PC depuis l'AverMedia à condition de bien le réglé

Vous aurez donc besoin de :
- Un AverMedia Game Capture HD 2 ( Prix entre 110-120€)
- 2 Câble HDMI
- Votre Ordinateur qu'il soit fixe ou portable
- D'un écran
- D'un disque dur externe (Clef USB ou disque dur)

Vous devrez brancher un câble HDMI du PC vers le boitier en sortie "IN"

Et l'écran en OUT !
Pensez à brancher l'alimentation et un câble éthernet pour mettre régulièrement votre AverMedia à jour
Brancher le disque dur externe dans le port USB

BONUS
Pour régler le son allez dans : Panneaux de Configuration > Matériels et Audio > Son

Puis sélectionnez l'AverMedia est faite définir en tant que périphérique par défaut

J'ai fais ce tutoriel à fin d'aider des personnes comme moi qui n'on pas une configuration de fou pour filmer ou enregistrer ces gameplays
Ce tutoriel est tiré d'un vidéo , j'ai l'autorisation de l'auteur
Cordialement , Nicolas

Dernière édition: