Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'hésite pas a nous faire part de tes ressentis, et si tu as des conseilsOui !![]()
Bas les frais de port son gratuit car il vient de Hong-Kong sa à mis 2-3 semaines à arrivé.Jeff, tu l'as reçu longtemps après l'avoir commander ?
En conseil je dirais qu'au lieu d'utilisé des dédoubleur RCA pour le branché il faut branché deux adaptateur RCA péritelle sur une Multi-Péritelle. C'est plus pratique.N'hésite pas a nous faire part de tes ressentis, et si tu as des conseils![]()
Bas les frais de port son gratuit car il vient de Hong-Kong sa à mis 2-3 semaines à arrivé.
En conseil je dirais qu'au lieu d'utilisé des dédoubleur RCA pour le branché il faut branché deux adaptateur RCA péritelle sur une Multi-Péritelle. C'est plus pratique.![]()
Pas très bonne qualitéIl y a les trois cables RCA donc normalement tu as le son, et pour le 720p, quand tu fais ton montage (AVS video Editor, Sony Vegas,...) creer le filme (enregistre le) en HD puis Upload le sur Youtube, c'est normalement en HD 720p![]()
Un J'AIME si je t'ai aidé ?![]()
Je l'ai commander, pour le prix..Pas très bonne qualitéj'hésite vraiment
Je l'ai commander, pour le prix..
Je ferais une vidéo avec une CC et tout pour voir ce qu'on peut en tiré.
J'ai dis à ma mère de la prendre ,j'espère de ne pas avoir à être de mauvaise humeur si il y a une mauvaise qualité ... A voir quand elle arrivera lolJe l'ai commander, pour le prix..
Je ferais une vidéo avec une CC et tout pour voir ce qu'on peut en tiré.
Avec une bonne CC tu peux avoir un truc pas dégueulasse j'penseJ'ai dis à ma mère de la prendre ,j'espère de ne pas avoir à être de mauvaise humeur si il y a une mauvaise qualité ... A voir quand elle arrivera lol
Cert , sa dépanne si tu veux juste commencé à filmer ^_^ mais à mon avis sa dépend la TV car il y a les connecteurs .Avec une bonne CC tu peux avoir un truc pas dégueulasse j'pense
Au pire c'est pas trop grave pour le prix !
C'est pas grave t'inquiète pas , on ne l'a juste pas vu . Envoie le lien iciJavé déjà posté un topic pour le easyCap