Filmer en 720p HD sans HD PVR ni DAZZLE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 149
RGCoins
25
Salut à toutes et à tous ! :)

J'ai trouvé quelque chose de vraiment très peu connu, mais qui peu en aider plus d'un.
Il y a peu un membre de ma team a voulu commencer une chaine youtube mais personne n'avait de HD PVR (200€) ou Dazzle ( 50€). En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé la solution pour filmer en HD 720p (pas 1080p) pour même pas 15€.

La EASYCAP !

Cette petite clé USB est une merveille pour commencer sa "petite" chaine youtube, rien ne vous empêche ensuite, si vous commencez à devenir connu, d' acheter un Dazzle ou même un HD PVR.

Voilà une vidéo capturée avec cette fameuse EASYCAP, à mettre en 720p, vous voyez que c'est vraiment pas déguelasse.

Quand mon collegue la recevra, je vous ferez part de ses impressions :)

ENJOY & LIKE :ok:

Je l'ai le EasyCap et j'arrive pas à avoir le son .. Et ça n'enregistre qu'en 480p .. :/

Je l'ai le EasyCap et j'arrive pas à avoir le son .. Et ça n'enregistre qu'en 480p .. :/
Il y a les trois cables RCA donc normalement tu as le son, et pour le 720p, quand tu fais ton montage (AVS video Editor, Sony Vegas,...) creer le filme (enregistre le) en HD puis Upload le sur Youtube, c'est normalement en HD 720p :ok: :)

Un J'AIME si je t'ai aidé ? :)

Oui, il y a 3 sortie RCA femelle mais la sortie son ne capture rien .. Bon après j'utilise le logiciel d'origine : Ulead VidéoStudio

Oui, il y a 3 sortie RCA femelle mais la sortie son ne capture rien .. Bon après j'utilise le logiciel d'origine : Ulead VidéoStudio
Essaye avec sony vegas, il y a un tuto pour avoir la version activée gratuitement sur le forum ;)

Pour le prix ! c'est vraiment pas chère !

J'ai déjà Sony Vegas Pro 11 et 10 j'éssayerais.

Pas mal tout ça ! Je suppose que je ne pourrais pas jouer en HDMI avec ?
Par contre la qualité n'est pas top, mais on va dire que pour le prix c'est vraiment pas mal :)

Pas mal tout ça ! Je suppose que je ne pourrais pas jouer en HDMI avec ?
Par contre la qualité n'est pas top, mais on va dire que pour le prix c'est vraiment pas mal :)
Non tu ne peux pas jouer en HDMI avec :/
Au pire si ça te dérrange trop, tu films que avec le mode studio :ok:

Et c'est pour commencer, c'est sûr la qualité n'est pas foudroyante mais c'est potable pour un début :)

Surtout niveau rapport qualité prix !
L'ennuie c'est que j'en est besoin pour COD4 et MW2 donc pas de mode studio..
De toute façon, pour le prix, je vais l'acheter en attendant mon game capture HD :)

Surtout niveau rapport qualité prix !
L'ennuie c'est que j'en est besoin pour COD4 et MW3 donc pas de mode studio..
De toute façon, pour le prix, je vais l'acheter en attendant mon game capture HD :)

Ok :ok:
Si tu le commandes, ce serait bien que tu nous fasses part de tes impressions dessus ;)

Pas de soucis, je pense le prendre dans la semaine.

Je l'ai eu pour 6€ sans frait de port sur DealExtreme. :) Commande le la bas c'est un site sur et approuvé par moi.

Je l'ai eu pour 6€ sans frait de port sur DealExtreme. :) Commande le la bas c'est un site sur et approuvé par moi.
Merci :) je l'ai trouver a 9 euro minimum sur ton site, y'a besoin de racheter des cables pour le brancher. Par contre je peux pas payer par paypal, non ?

Il est a 9$ mais a 6€ ^^, et si on peux payé par paypal t'inquiète pas :P

Ah bah oui ! merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour