Filmer avec son Elgato en 1.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
30
RGCoins
25
Yo les gens !

Comme vous le savez la MAJ 1.70 de la Playsation 4 est disponible depuis peut de temps à ce jour, et enfin il est enfin possible de désactivé ce foutu HDCP grâce à celle-ci !

C'est pourquoi j'ai fais une petite vidéo tutoriel pour ceux qui posséderaient un Elgato, pour les aider à enregistrer à présent l'écran de leur télé sans avoir à " By-passer" le HDCP à l'aide d'un matériel externe au Elgato.

Enfin bref je ne vous fais pas plus patienter que ça, la vidéo est ici :D :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

En espérant que le Tutoriel vous plaise est vous ait aidé ! :DJ:

LA pS4 peut filmer elle meme non ?

Oui elle a toujours pu se filmer d'elle même, mais la qualité n'est pas au rendez-vous quand tu compare le pré-enregistrement et l'enregistrement au Elgato :)

Ah ok mais c'est suffisant pour un gameplay

alors moi ca ne marche pas du tout :/
Lorsque ma consle est eteinte je branche tout comme tu as dit , ensuite je l'allume mais la rien l'ecran est noir :/

Prend un HD PVR 2

ELGATO :coeur:

alors moi ca ne marche pas du tout :/
Lorsque ma consle est eteinte je branche tout comme tu as dit , ensuite je l'allume mais la rien l'ecran est noir :/
Essaye de tout recommencer comme j'ai dis, sinon attends la 1.71 :/

Super même si je suis avec un dazzle :(

mais dans quel ordre tu as fais ca ? genre 1) branchement elgato console 2) config HDCP 3) branchement jusqu'a ordi ????

IL faut juste brancher les truc ? pas de config comme sur la ps3 ??

mais dans quel ordre tu as fais ca ? genre 1) branchement elgato console 2) config HDCP 3) branchement jusqu'a ordi ????
- Désactive HDCP
- Branche Elgato à ta PS4 et ta télé
- Puis ouvre Game Capture HD puis tu vas dans les Options sélectionner " PS4 " en console :)

Enfin compatible, merci !
Il ne me manque plus que la PS4 :troll: :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour