tu a tout vue sexy dance 4Vu ^^
Vu aussi.. xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a tout vue sexy dance 4Vu ^^
Vu aussi.. xD
Vu avec ma copine justement x)tu a tout vue sexy dance 4
ah zut tu regarde un truc +18 lolVu avec ma copine justement x)
Elle va pas apprécier j'penseah zut tu regarde un truc +18 lol
Déja cité plus haut.les kairas
Déja citer plus haut aussi.. x)
oui je pence aussi la ligne verteElle va pas apprécier j'pense.
Déja cité plus haut.
Super connu lui qui ne la pas vu ?oui je pence aussi la ligne verte
Déja vu y a pas longtemps :/ .the dictator
oui mais il est génialSuper connu lui qui ne la pas vu ?
Déja vu y a pas longtemps :/ .
C'est vrai !oui mais il est génial
Tiens je connais pas sa parle de quoi ?d une seul voie
Déja citer plus haut ^^.Sexy Dance
tien le resumerTiens je connais pas sa parle de quoi ?
en plus par moiDéja citer plus haut ^^.
Pas l'air super :/.tien le resumer
Israéliens et Palestiniens, juifs, chrétiens et musulmans, ils sont avant tout musiciens. Partant du constat qu'il est maintenant impossible pour eux de se rencontrer en Israël ou dans les Territoires Palestiniens, Jean-Yves Labat de Rossi, vieux routard de la musique, va les chercher chez eux, de part et d'autre du mur, pour les inviter à une tournée surprenante qui les réunira en France pendant trois semaines. Un pari audacieux qui se révèle rapidement risqué. Dès le début de la tournée, les rivalités apparaissent inévitablement. Sur scène, c'est un triomphe alors que dans les coulisses, le ton monte. Mais cette promiscuité à laquelle ils ne peuvent échapper les contraint, malgré tout, à communiquer. L'exaspération liée à la fatigue de la tournée et aux antagonismes politiques se transforme progressivement en liens qui se tissent et dont la musique est le fil de trame.
en plus par moi
Je vais regarder la baOuaip sorry, j'ai pas lu tout les commentaire ^^ Sinon y'a aussi From Paris with love