Tu met plein de petale en forme de coeur sur ton litOuais pourquoi pas faut voir. Au pire vous avez pas une idée de surprise que je pourrais lui faire ?
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu met plein de petale en forme de coeur sur ton litOuais pourquoi pas faut voir. Au pire vous avez pas une idée de surprise que je pourrais lui faire ?
.
Enfin un film que ta jamais vuTiens je vais voir la ba je l'ais jamais vu lui. Merci.
Ouais mais j'sais pas en trouver j'y avais pensé ^^Tu met plein de petale en forme de coeur sur ton lit
HAHA pas très ouverte ta copineSans mauvais jeu de mot
Plus sérieusement, Le livre d'Eli, 127 heures, Pour elle (regarde celui là, après tu peux te la jouer lover en mode "Je ferais tout pour toi" :enmodecanard: ) (oublis pas de fermer la porte à clé :rire: )
Gné ? xD J'ai pas compris ^^Le Bon Film a Looker c'est "La reine de mes Fesse 3" Edition Blue-Ray ! En 3 D S'il vous plait![]()
T'es ouf je les fermesLaisse les volets ouverts !HAHA Mais vraiment, 'Pour elle' il est parfait comme film !
Ah ouais ben envoies la ba alors parce que j'trouve pas perso x).Ta pas compris? ^^' Bien en faite c'est un film un peu ........
Déja vu j'ai dis
Sa parle de quoi ?Drive![]()
Déja vu les deux x).Tekken ou takken c'est plus tros il claque se film avec que d'la baston