Résolu Filleza problème

RΞDHΞRO

Premium
Réactions
9
RGCoins
0
J'ai besoin de votre aide, hier je n'arrivais pas à connecter ma ps3 en ftp, j'ai tout essayé durant des heures. Et la seule réponde que j'ai eu c'était de prendre un câble ethernet pour le brancher direct en ps3 > pc.

Le problème c'est que sa ne marche toujours pas. J'ai besoin de votre aide. merci d'avance

J'ai essayé de pinger avec la commande cmd et j'ai une réponde, mais rien à faire avec filezilla. Jamais rien que ce soit en wifi (plusieur connexion tester) ou en ethernet ou en connexion direct avec la ps3

je précise que ccapi marche

Dernière édition par un modérateur:
Vérifie que ton adresse IP est bien la bonne et que dans Multiman ( si tu l'utilise ) l'option FTP Server est bien activer.
Sinon utilise Webman / Rebug Toolbox ou autre pour essayer

Au passage merci d'utilise la fonction " éditer " cela évite de faire 70 messages a la suite inutilement :)

Vérifie que ton adresse IP est bien la bonne et que dans Multiman ( si tu l'utilise ) l'option FTP Server est bien activer.
Sinon utilise Webman / Rebug Toolbox ou autre pour essayer

Au passage merci d'utilise la fonction " éditer " cela évite de faire 70 messages a la suite inutilement :)
Oui excuse moi. J'essayerai d'y penser.

J'ai déjà tout essayer. Mais rien à faire, rien ne marche

edit : je viens d'essayer avec un logiciel nommé prodg target manager. Et il marche. Donc le problème vient de filezilla. Est ce qu'il faut configurer quelque chose avant de pouvoir l'utiliser ?

Dernière édition:
Bah ip + port 21

Rien toucher d'autre, j'ai laissé les paramètres par défault

Juste une question, est ce que ce target manager peut remplacer filezilla ? Si oui je veux bien oublier filezilla et utiliser le target manager

Personne ?

Dernière édition par un modérateur:
Bah ip + port 21

Rien toucher d'autre, j'ai laissé les paramètres par défault

Juste une question, est ce que ce target manager peut remplacer filezilla ? Si oui je veux bien oublier filezilla et utiliser le target manager

Personne ?
Oui tu as un gestionnaire de fichier dans Target Manager

Mais tu utilise quoi comme Client FTP sur la play ?

Oui tu as un gestionnaire de fichier dans Target Manager

Mais tu utilise quoi comme Client FTP sur la play ?

Comment je fais pour transférer des fichiers sur target manager. Je ne trouve rien ? Par exemple un jeux

J'ai regardé cette vidéo mais je n'ai pas du tout le hdd qui s'affiche sur mon panneau windows, et quand j'essaie de le faire directement depuis target manager rien ne se passe

Bon j'ai finalement pu régler mes problèmes par moi même. Bref si quelqu'un serait pas hasard aussi mauvais que moi et aurait le même genre de problème, venait me voir en pm ^^ je pourrai sûrement vous aidez un peux

Retour