PowerOfNoob
Membre
Prochaine fois je met pas de photos je vous assure je me respecte un minimum. 

IRL + actuellement elle est pas comme ça.

IRL + actuellement elle est pas comme ça.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

J'aime pas du toutLes gars je préviens c'est pas une mannequin heinc'est juste la fille sur laquelle je sais pas pourquoi mais voilà quoi...
C'est fou comment elle a rien de spécial par rapport à une autre. On me dit t'a largement tes chances.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On me dit vise plus haut, t'a largement tes chances, etc, pas besoin, pour le moment juste elle. 

Moi je la trouve normale, assez belle mais pas une bombe certes. Bref, je sais pas trop comment t'aider. En faites, on peut pas vraiment t'aider, à la limite je peux te faire un long et beau texte montrant le fait que tu l'aimes mais ce n'est pas le top du top d'après moi. Dis lui ce que t'as sur le cœur et non pas un long texte vu sur Google. Pas besoin d'un endroit tel un cinéma, ou autre. Tente rien, regarde la seulement dans les yeux et expliques lui ce que tu ressens pour elle. D'après ce que tu dis, elle est très intelligente, elle comprendra ce que tu lui diras et si elle ne veut pas de toi (Ce que je n'espère pas du tout), elle te le fera comprendre gentiment. Alors prend ton courage à deux mains et va tout lui dire parce que si tu n'as pas le courage d'exprimer ce que tu as sur le cœur, va falloir avoir le courage de la voir avec quelqu'un d'autre.

)
Moi aussije veut bien la photo ^^
dsl enmène offre lui cun café j'ai cru que c'étais une BITCHLes gars je préviens c'est pas une mannequin heinc'est juste la fille sur laquelle je sais pas pourquoi mais voilà quoi...
C'est fou comment elle a rien de spécial par rapport à une autre. On me dit t'a largement tes chances.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.