Destroy'
Ancien staff
Oui mais est ce que tu as joué avec ce compte à fut15 ?Rien a voir avec cela j'ai pareil alors que j'ai un compte club depuiq 2010 :|
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais est ce que tu as joué avec ce compte à fut15 ?Rien a voir avec cela j'ai pareil alors que j'ai un compte club depuiq 2010 :|
Oui ^^ a tout les futsOui mais est ce que tu as joué avec ce compte à fut15 ?
Ah ben la c'est bizarre mdrOui ^^ a tout les futs
J'attendrais Mardi en esperant que les packq seront toujours dispo :/Ah ben la c'est bizarre mdr![]()
OuepJ'attendrais Mardi en esperant que les packq seront toujours dispo :/
merci a toiSalut les amis,
On se retrouve aujourd'hui pour quelques précisons sur l'appli Web FUT16 et l'appli mobile d'IOS et Android. J'espère avoir été claire.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Besoin de crédits ? Je vous fourni un petit code promo , ce n'est pas grand chose mais c'est une des mes premières façon de vous remerciez :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon twitter:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci d'être à mes cotés sans vous je ne serais rien !
Dîtes moi en commentaire si vous arrivez à vous connectez à l'appli web !
Ma dernière vidéo: https://reality-gaming.fr/threads/fifa16-1er-match-sur-le-mode-fut-draft-avec-vous.486517
N'hésite pas à t'abonner, à liker et à partager la vidéo pour que notre petite famille s'agrandisse !
Bye les amis ! ♥
Derienmerci a toi![]()
Je ne pourrais pas te dire, je n'ai pas de nouvelle de sa désolé ...L'application iPhone sera dispo à minuit ou à une heure précise ?