[FIFA15] Compilation de Buts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vinny_jawser

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Salut :RG: , aujourd'hui j'arrive avec un tout nouveau projet ! Etant un très grand fan de football et de buts spectaculaires , j'ai décidé de réaliser une compilations de buts et de skills sur fifa 15 . Je ferais entièrement le montage seul et je posterai la vidéo sur YouTube . Mais bon , pour faire une vidéo , il faut du contenu , moi , j'ai déjà quelques clips mais j'aimerai faire participé la communauté dans cette compilation . C'est pour çela que je vous invite à m'envoyer vos plus beaux clips . Si vous avez des clips à faire partager , envoyez moi un MP . Peace

Salut :RG: , aujourd'hui j'arrive avec un tout nouveau projet ! Etant un très grand fan de football et de buts spectaculaires , j'ai décidé de réaliser une compilations de buts et de skills sur fifa 15 . Je ferais entièrement le montage seul et je posterai la vidéo sur YouTube . Mais bon , pour faire une vidéo , il faut du contenu , moi , j'ai déjà quelques clips mais j'aimerai faire participé la communauté dans cette compilation . C'est pour çela que je vous invite à m'envoyer vos plus beaux clips . Si vous avez des clips à faire partager , envoyez moi un MP . Peace
super concept :D

Bon concept ! :D

J'ai pas mal de clips, je verrais pour t'envoyer ça. :ok:

Aller j'essaye de rec quelque clip se soir et je t'envois sa ! ;)

Je pourrais enregistrer des clips je t'aurais bien aider sinon préviens moi le jour ou tu sortiras ta vidéo pour voir :p

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Beau concept , par je te propose de faire une vidéo avec que les membres de RG , est dans chaque BUT tu devrais mettre le pseudo de la personne . Ajoute moi sur skype : momobajjbajj , j'ai des beau but

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour