Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hier je me suis prit 1M500 pas du tout 95eurosur ps3 oui la c 7.30 environ je crois
Il te reste qui comme joueur?Je vends 1m1 sur ps4
Il parle de Moutinho boostJe ne comprends pas car dans une vidéo de FatMat il dit que Joao Moutinho est a au moins 50 000, et dans futhead il est a 800..
Ah d'accord merde, je commence seulement a fut heinIl parle de Moutinho boost
ah ok mdrrr, il faut savoir que FUT ce base sur la réalité et que chaque semaine il y a une équipe de la semaine qui regroupe les 11joueurs de différents championnats, ces joueurs sont ce qui font un bon match, et leurs carte devienne noire (boost). En espérant t'avoir aidéAh d'accord merde, je commence seulement a fut hein![]()
Merci beaucoup pour ton aide, est ce queSalut, je t'explique, Sur le PSN tu trouvera que les points FIFA, pour obtenir des crédits il faudra jouer des matchs, mais cela ne te rapportera pas énormément de crédits, donc il faudra en trouver sur différentsite tel queVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais aussiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., et quand aura acheter par exemple des crédits, ne vas pas acheter les joueurs que tu désirs mais plutôt grâce à l'achat/revente !
Tu ne sais pas c'est quoi ? Facile tiens ces 3 fichiers qui t'aiderons à débuter
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon début à fifa ^^
Je te conseille MMOGA il est connu par tous le monde et personne n'a dis du mal de lui ^^ et pour jouer je te conseille de jouer en saison SOLO pour commencer a avoir tes 20k premiers créditsMerci beaucoup pour ton aide, est ce queVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.est fiable? Les crédits ne sont pas très chers (je suis sur PS4)
Ca veut dire quoi ''lister''?Je te conseille MMOGA il est connu par tous le monde et personne n'a dis du mal de lui ^^ et pour jouer je te conseille de jouer en saison SOLO pour commencer a avoir tes 20k premiers crédits![]()
J'ai jamais joué a FUT s'il te plait...c'est mettre sur une liste![]()