Beh oui ^^Et heureusement sinon ce serait du foutage de gueule lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh oui ^^Et heureusement sinon ce serait du foutage de gueule lol
j'ai toujours pas testé les équipes féminines mdrJe compter l'acheter mais si c'est les même graphisme que le 15 je vois pas l'utilité a part pour jouer avec les équipes féminines mdr, mais bon j'attendrais qu'il baisse de prix alors
Mdrr c'est le premier truc que j'aurais tester moij'ai toujours pas testé les équipes féminines mdr
J'ai pas très bien compris le sens de ta phrase en faiteT'es sur PS3 et tu te plains des graphismes XD je l'ai XO il est beau graphiquement
Enfaite les graphismes sur old gen puent la merdeJ'ai pas très bien compris le sens de ta phrase en faite
Non mais ca j'avais comprisAprès t'attends pas à avoir du changement sur PS3 ^^
Tout est ditConclusion: il te reste plus qu'a acheter une PS4 car ce n'est pas l'avenir mais le présent maintenant, les PS3 et 360 sont finis.
bah il faut éviter de l'acheter à ce prix, moi je je prends sur ebay en dématerialisé à 12€Bien sûr il font tout pour l'acheter sur next gen , ils ont enlevé
Et rien de nouveau a part l'mode draft C'est abuser tu payes le jeux 60€ pour avoir les equipes à jour, super
- Centre de création
- Importer Musiques et chants
- GameFace
- FIWC (sur PS4 et Xbox One dorénavant)
![]()