Fifa , Jeu nul , inégalités & script

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiagoGraph

Premium
Réactions
703
RGCoins
25
Hey les gens

Bientôt la sortie de FIFA 16

Personnellement je vous le déconseille ! :)

Fifa c'est un jeu bourré d'inégalités et de scrip
Une personne avec une équipe 75 general peut très bien vou battre sur de vieilles actions tendis que votre équipe est a 86
Vous faîte comme par hasard des potos .. pendant que lui marque en corner ou des buts inimaginable ;)

Voici un petit match que je vient de faire
Contre un équipe avec 7X de general et un gars qui sait pas du tout jouer :)

1434456947-snapchat-5481634037479764168.jpg

Comme si on le savait pas :mdr: pas contre le 16 reste un nouveau jeu et on ne peut pas savoir s'il sera toujours autant scripté/bugué ect... en attendant les autres modes de jeu sont bien que ça soit la carrière, les joueurs pro ou encore matchs amicaux avec des potes ^^ Donc je le prendrais quand même :)
Et si tu rages arrêtes FUT c'est un conseil ^^

Hey les gens

Bientôt la sortie de FIFA 16

Personnellement je vous le déconseille ! :)

Fifa c'est un jeu bourré d'inégalités et de scrip
Une personne avec une équipe 75 general peut très bien vou battre sur de vieilles actions tendis que votre équipe est a 86
Vous faîte comme par hasard des potos .. pendant que lui marque en corner ou des buts inimaginable ;)

Voici un petit match que je vient de faire
Contre un équipe avec 7X de general et un gars qui sait pas du tout jouer :)

1434456947-snapchat-5481634037479764168.jpg
Bah ça va les stats , tu tirer peut être de loin vu tout tes tirs ^^ Puis il a la possession donc..
Mais on sait très bien qu'il y a du rééquilibrage etc.. ;)

24 tirs et tu perds :rofl:

Bah ça va les stats , tu tirer peut être de loin vu tout tes tirs ^^ Puis il a la possession donc..
Mais on sait très bien qu'il y a du rééquilibrage etc.. ;)
Aucun tir de loin xD toujours seul face au gardien ou je tire depuis la surface et sa fait des potos ;)

24 tirs et tu perds :rofl:
Mdeiir ouais ,

Comme si on le savait pas :mdr: pas contre le 16 reste un nouveau jeu et on ne peut pas savoir s'il sera toujours autant scripté/bugué ect... en attendant les autres modes de jeu sont bien que ça soit la carrière, les joueurs pro ou encore matchs amicaux avec des potes ^^ Donc je le prendrais quand même :)
Et si tu rages arrêtes FUT c'est un conseil ^^
Je rage jamais t'inquiéte , j'ai perdu je l'assume et j'ai pas jeter ma manette :p mais voilà je voulais partagé l'inégalité de fifa

je suis d'accord avec toi, c'est pour sa que sur FUT a partir de le saisons 6 tout le monde met quelques joueurs en bronze pour que l’équipe perde de la valeur et que le rééquilibrage leur est favorable... et avec le rééquilibrage le noob est favoris par rapport a quelqu'un d'expérimenté...

Suffit d'avoir un banc bronze et c'est bon :) Avec cette équipe j'ai quasi pas de problèmes et je suis en Div 1
You must be registered for see images attach

Suffit d'avoir un banc bronze et c'est bon :) Avec cette équipe j'ai quasi pas de problèmes et je suis en Div 1
ta mis combien d'argent pour avoir cette équipe ? :O

Tu me la donne ? :love:

Je sais plus :troll:

Jte file mon compte des que Fifa 16 sera la:neo:
tu t'es prostitué la c'est pas possible :crazy: et j'ai essayer ta technique de mettre des joueurs en bronze en remplacants magnifique 1 ere minute le mec me met un but de 40m pleine lucarne 3 eme minute il m'en met un 2 eme que même messi n'aurais jamais mis -_-

Dernière édition:
fifa ça a toujours été nul ^-^

je suis d'accord avec toi, c'est pour sa que sur FUT a partir de le saisons 6 tout le monde met quelques joueurs en bronze pour que l’équipe perde de la valeur et que le rééquilibrage leur est favorable... et avec le rééquilibrage le noob est favoris par rapport a quelqu'un d'expérimenté...
Voila ;)

Qui a encore FIFA 14 ?

et tu as vus dans FIFA 16 le noob encore plus favoriser :

Les novices pourront bénéficier du FIFA Trainer, une interface indiquant à tout moment au joueur quelle action il peut accomplir en match en fonction de l'endroit où il se trouve (passe, centre, tir...) et par quel bouton passer pour l'utiliser. L'option s'active et se désactive à la volée d'une simple pression sur la gâchette droite et pourra éventuellement satisfaire les débutants un poil perdus dans les commandes, avant d'être rapidement laissée aux oubliettes. Intéressant sur le papier, encore un peu timide lors de cette présentation pour nous convaincre du bien-fondé de la démarche à court terme.

Mdrr je comprend pas .. s'ils savent pas jouer il apprennent en jouant pourquoi les faciliter putin !
et tu as vus dans FIFA 16 le noob encore plus favoriser :

Les novices pourront bénéficier du FIFA Trainer, une interface indiquant à tout moment au joueur quelle action il peut accomplir en match en fonction de l'endroit où il se trouve (passe, centre, tir...) et par quel bouton passer pour l'utiliser. L'option s'active et se désactive à la volée d'une simple pression sur la gâchette droite et pourra éventuellement satisfaire les débutants un poil perdus dans les commandes, avant d'être rapidement laissée aux oubliettes. Intéressant sur le papier, encore un peu timide lors de cette présentation pour nous convaincre du bien-fondé de la démarche à court terme.

Mdrr je comprend pas .. s'ils savent pas jouer il apprennent en jouant pourquoi les faciliter putin !
non mais tu t'imagine bien que les pro et les rajeux l'utiliseront aussi en cas de défaite ou de rééquilibrage contre eux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour