Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu joue un match et tu mise ton équipe je crois celui qui gagne remporte l'équipe
Tu met en jeu 100k contre quelqu'un si il gagne il prend les 100k si il perd tu garde tes 100KC'est quoi ça un pink slips ?
Tu met en jeu 100k contre quelqu'un si il gagne il prend les 100k si il perd tu garde tes 100K
C le mec qui joue qui mise 100 k pas toisuper comme deal, le mec a rien à perdre et tout à gagner. ça sert à rien
Non il te donne 100 k lolBah non, s'il gagne il prend les 100k s'il perd je garde mes 100k. Il met rien du tout
Bah ta mis en jeu 100k gratuitement donc je vois pas pourquoi tune veux passuper comme deal, le mec a rien à perdre et tout à gagner. ça sert à rien
Lol pour un tournoi pas pour un slip chez pas quoiWAGER # PINK SLIP
Bah ta mis en jeu 100k gratuitement donc je vois pas pourquoi tune veux pas
Non il te donne 100 k lol
WAGER # PINK SLIP
Bah ta mis en jeu 100k gratuitement donc je vois pas pourquoi tune veux pas
Salut , c'était pour te dire de m'enlever de la compétition je suis désolé mes les jours suivants je ne serai pas disponible merciok merci
désolé pour toi mec peut etre une prochaine foisSalut , c'était pour te dire de m'enlever de la compétition je suis désolé mes les jours suivants je ne serai pas disponible merci
Oui certainement si je suis disponible ^^'désolé pour toi mec peut etre une prochaine fois![]()
Salut , c'était pour te dire de m'enlever de la compétition je suis désolé mes les jours suivants je ne serai pas disponible merci
Moi. PSN : FR-GoldenBoy.Quelqu'un est chaud pour un wager FUT 15 PS4 ?