FIFA 18 : L'annonce officiel du jeu !

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 250
RGCoins
762
wFqj5tp.jpg

Après de long mois d'attentes, l'éditeur EA dévoile FIFA 18 qui sortira officiellement le 29 Septembre sur PS4, Xbox One ainsi que PC et grosse nouveauté PS3 et Xbox 360.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Avec ceci nous aurons 4 éditions disponible dés maintenant en précommande sur les stores habituelles.

Edition Icône Prix : 99,99€

RP7SMln.png

Edition Ronaldo Prix : 89,99€

CHuZjM0.png

Edition Standard Prix : 69,99€

LaqkJJN.png

Edition Essentielle cette édition est réservée aux PS3/Xbox 360

Xtlvx2C.png

Une très grosse nouveauté et bonne pour les possesseurs des consoles d'ancienne génération.

Dernière édition:
wFqj5tp.jpg

Après de long mois d'attentes, l'éditeur EA dévoile FIFA 18 qui sortira officiellement le 29 Septembre sur PS4, Xbox One ainsi que PC et grosse nouveauté PS3 et Xbox 360.

Avec ceci nous aurons 4 éditions disponible dés maintenant en précommande sur les stores habituelles.

Edition Icône Prix : 89,99€

RP7SMln.png

Edition Ronaldo Prix : 79,99€

CHuZjM0.png

Edition Standard Prix : 59,99€

LaqkJJN.png

Xtlvx2C.png

Une très grosse nouveauté et bonne pour les possesseurs des consoles d'ancienne génération.
J'espere que sur Amazon on pourra commander les éditions qu'on veux ^^

Pas mal tout ça et bonne rédaction comme d'habitude. ;)

Rédaction claire et nette très appréciable ,
ps : 90 balles le jeux , pour tomber sur des jumbos nul , faut être courageux :) :D

Salut :)
Jolie topic ! Faut déjà j'achète le FIFA 17 après le 18 OMG !

A partir de maintenant rien ne sers d'acheter le 17 attend juste le 18 ^^

Zidane sera t-il disponible ?

Vous allez prendre Fifa sur le store ou commander ? Car j'ai peur qu'en commandent je n'est pas le jeux en avance par rapport a sa sortie officielle ^^'

@Karrio SEC Tu t'est trompé dans les éditions gros t'a la normal a 69,99€ édition Ronaldo a 89,99€ et édition icône a 99,99€

wFqj5tp.jpg

Edition Icône Prix : 89,99€

RP7SMln.png

Edition Ronaldo Prix : 79,99€

CHuZjM0.png

Edition Standard Prix : 59,99€

LaqkJJN.png

Xtlvx2C.png

J'ai hâte :) !

Dernière édition:
Imaginez vous qu'il aura 30 matchs a faire en fut champions au lieu de 40 matchs, personnelement ça serait nickel :non:
Qui sera satisfait ?

Retour