Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça veut rien dire. tout à l'heure j'ai gagné 4-1 en div 2 avec 5 tirs 5 cadré alors que l'autre 8 tirs 5 cadre faut être réaliste ^^pareil par contre de mon coter ces 1 match par 1 match et je pige rien j'ai beau avoir 90% de passe je pige pas comment sa ce fait que mais attaquant foute rien t'imagine un match avec 69% de possession 87% de passe le gas en face 100% de tire 1tire 1 but ces moche
je parle pas de saÇa veut rien dire. tout à l'heure j'ai gagné 4-1 en div 2 avec 5 tirs 5 cadré alors que l'autre 8 tirs 5 cadre faut être réaliste ^^
Bah la en d2 j'fais du 6v pour 1d heinje parle pas de saje parle de certain truc qui te laisse perplexe car le but en question venais d'un bug le joueur qui reçoit la bal après un dégagement et qui reste figé et je parle du fait que sur certain match tu constate sérieusement qu'un truc tourne pas correctement je joue avec une simple equipe bundesligua ou liga mais tu constatera sa par ton experience essaye de gagné 4 ou 5 match de suite avec de gros score 5-1 ou meme 3-0 tu vera qu'as un certain moment y'as un truc qui cloche sur le matche que tu perdera
Pas le niveau de finir élite alors que je gagne mes division 1 ? Lol même zack Nani qui joue jamais z FIFA finis en 20-20Vous avez pas le niveau c'est tout![]()
Les joueurs pro et les bin joueur normal comme moi par exemple y a une énorme différence . j'ai eu la chance de jouer contre rafsou car je lui est demandée un match et il a gentille ment acceptée et sa n'a rien à voir, je suis tombée contre vitality Rockyy en fut champions aussi et la c'est hard il sont vraiment très bon les pro .Moi je dis 100% scrypté. Mais je me demande comme font les joueurs pro pour avoir quedalle en défaite c'est pour ca ca me remet en question car si ils seraient scrypté ils auraient pas des 350/28 en ratio par exemple non ?