Salut tout le monde. Aujourd'hui je voulais faire part de mes impressions sur ce fifa 17. Jai commencée FIFA il y a des années et même si les fifa n'était pas parfait tout se passait bien . Mais cette année est arriver Fut Champions. Jai donc commencée cette année sur PlayStation4, jai bien Packer dès le début pour me faire une grosse Squad. J'avais bale et Neymar la première semaine dû jeux en Gros. Puis je suis montée division 2 et tout se passait bien en saison. Jai fait 87 draft et j'en est gagnée 3. Jai donc attaquée Fut Champions la deuxieme semaine et j'ai finis avec 30 Victoire 8 défaite et 2 déconnexion ( donc élite 3 ). Mais la semaine d'après jai attaquée Fut Champions par 1 Victoire et 14 défaite, puis jai enchaîner 13 victoire d'affilé ( bizarre non ? ) et après j'ai arrêter sur ps4 - je précise que j'avais en tout 350 match. ) et je suis passée sur Xbox one pour les légende. Pareil, cette fois je dis div 1 jai même remporter le titre du premier coup et jai attaquer Fut Champions avec une team assez énervée. TOUT se passait bien j'ai finis élite 3 avec 29 Victoire et 11 défaite cette fois . Et depuis le week-end dernier plus rien. Alors je m'explique c'est très simple. J'avais pas changer d'équipe mais pourtant aucune passe n'était fluide, mon gardien qui saute à gauche quand la frappe est à droite, TOUT les ballons contrée revienne dans les pied de l'adversaire, je mets 15-20 frappe par match j'en marque à peine 1 et les gars en face font 3 frappe 3but, jai donc finis argent 1 le week-end passée et ce week-end j'ai attaqué en 7-1 et la je suis en 9-21 . Je précise bien que je suis en division 1, que jai remporter le titre et que je joue comme d'habitude sans pression . Jai effectuer 98 draft sur Xbox et je me fais deco en demi final ou en final, ou je me fait voler, et des fois je me fait battre aussi ce qui est normal. Mais sur les 98 j'en est gagner que 2 . On ne peut pas me reprocher d'être non plus mauvais à fifa car comme je l'ai dis et je le répète jai gagner le titre de division 1 du premier coup donc assez facilement. Et comme par hazard au moment où TOUT se passe mal sur Xbox c'est que je suis à plus de 300-350 match aussi.Donc comme sur ps4 ! Du coup j'ai envie de me refaire un compte et de changer à chaque fois. Scrypté fifa 17 ??