Ah d'accord je vais réessayer dommage que le chat marche pasNan toi tu t'es taper Khalil c'est pour ca, lui il demande a ses superieurs
Moi j'ai reussi ce matin, dit directement que tu souhaites etre qualifier en fut champion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah d'accord je vais réessayer dommage que le chat marche pasNan toi tu t'es taper Khalil c'est pour ca, lui il demande a ses superieurs
Moi j'ai reussi ce matin, dit directement que tu souhaites etre qualifier en fut champion
Fait le sur ton telephoneAh d'accord je vais réessayer dommage que le chat marche pas![]()
Je vais test je vous dirai quoiFait le sur ton telephone
comment vous faites alors que le chat ne marche pas
t'as numéro stp ^^?Par téléphone
Ca marche mais abuse pas non plus y vont s'en rendre comme, 1-2 fois par moi mais apres il vont s'en rendre compte avec. Tout le monde qui se plaintSa marche ont peux le faire ilimité?
t'as numéro stp ^^?
ta mis quoi par que le chat marche pcqPour ma part l'attente pour le chat a durée 2 minutes, j'ai parler tranquille avec le conseillé il m'a dit qu'a cause de la procédure qu'il devait suivre il ne pouvait me qualifier d'office et qu'il était désolé mais vu que j'étais sympa avec lui il m'a offert un pack, enfin tout ça pour vous dire que ça marche les gars![]()
Pour ma part l'attente pour le chat a durée 2 minutes, j'ai parler tranquille avec le conseillé il m'a dit qu'a cause de la procédure qu'il devait suivre il ne pouvait me qualifier d'office et qu'il était désolé mais vu que j'étais sympa avec lui il m'a offert un pack, enfin tout ça pour vous dire que ça marche les gars![]()
ta mis quoi par que le chat marche pcq
M'on tous dis comme ton conseillé , moi j'parle pour la qualif d'office , les packs m'en tape un peu.
mais moi il y une nouvelle page qqui souvre puis rienJ'ai fait FIFA 17 PS4 Infos du jeu et Modes de jeu
Pour te qualifier d'office faut que t'ai un bilan positif (chose qui n'était pas mon cas)