FIFA 16 : vaut-il de l'or ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Réactions
1 612
RGCoins
95
Le jeu n'étant pas encore sortie, mais nous avons droit a des traillers et plus encore, a des précommandes et c'est le cas de notre boutique en ligne : le grand Amazon qui nous libre ces prix.

15cf85ac1292831968b32cae75d05d2b.png

Une chose est sûr, les jeux vidéo deviennent vraiment un grand busness mais est-ce que les prix en vaut la peine pour ne pas à se soucier lorsqu'on met sa main dans son portefeuille ?

Dit nous ce que vous en penser !​

C'est quoi l'édition de luxe ?

Je crois tu a 20 pack en plus Ultimate team

20 Packs avec de a merde dedans :mdr:
Exact, pour les jeux tels que Fifa, vous embêtez pas à chercher l'édition Deluxe/Collector, prenez le jeu de base en précommande juste avant la sortie, histoire de l'avoir aux environs de 55€ :D

Exact, pour les jeux tels que Fifa, vous embêtez pas à chercher l'édition Deluxe/Collector, prenez le jeu de base en précommande juste avant la sortie, histoire de l'avoir aux environs de 55€ :D
Ok et merci du conseil :hug:

Tu trouve pas que le titre n'est pas approprié ? :rofl: ... Les jeux on toujours coûter ce prox donc pourquoi se plaindre maintenant ?

Tu trouve pas que le titre n'est pas approprié ? :rofl: ... Les jeux on toujours coûter ce prox donc pourquoi se plaindre maintenant ?
Oui moi aussi j'ai trouver que ce topic servait à rien ...

Salut,

Amazon met toujours le prix maximum, mais au fil du temps il descend, c'est pareil avec tous les jeux qui ne sont pas encore sortis. ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Moi je vais l'acheter en Edition Deluxe et ça ne me dérange pas de dépenser 70€ pour un jeu :)

franchement 70e c'est abusé :'(

C'est vrai mais bon on est obligé :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour