Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais pas jouer tout court.Good topic mais ça ne m'intéresse pas du tout sur Mobile ou tablette j'arrive pas à jouer sur ce genre de plateformes je préfère sur console![]()
Tu sais pas jouer tout court.![]()
Merci le mode "Jeu automatique"Rappelles moi les scores des matchs qu'on avait fait![]()
c ce ki marrive en ce moment sur fut 15 je fais que des match nul avec ma barclays 5( diego costa,van persie,falcao ect)alors,
je suis un joueur débutant de FIFA et j'ai testé ce jeu en me disant que ça allait être amusant. Effectivement, c'est amusant, le jeu est complet (système d'équipe, possibilité de booster etc... un ultimate team classique quoi !) et le jeu est vraiment cool (iphone 6, il lag très peu, de légers freezes).
cependant, le jeu présente des défauts qui sont, je trouve, majeurs... les matchs sont extrêmement rapides, ce doit être 2 fois 2 minutes (vraiment hyper rapide...), et il y a un problème de jouabilité dans le sens stratégique, je m'explique : 90% de mes matchs sont des matchs nuls, j'ai parfois la chance de tenter un tir en un match et encore il faut que je sois vraiment vraiment bouillant... je pense qu'il y a un soucis d'équilibrage au niveau facilité pour prendre le ballon et pour contre-attaquer
ceci dit, le jeu reste plaisant et des dribbles sont présents (un bonus assez majeur qui n'est pas activé par défaut) !
depuis mon avis de joueur amateur à FIFA, je lui met une note de 6,5/10 !