Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un topic concernant FIFA 16 Ultimate Team sur Android. Le jeu de football le plus célèbre sur Android arrive avec un tout nouveau moteur graphique ainsi que de meilleurs contrôles de balles. Pour pouvoir y jouer, une tablette ou un puissant smartphone est vivement conseillé.

Comme chaque année, Electronic Arts nous propose une nouvelle version du célèbre FIFA Ultimate Team. FUT 16 est donc une adaptation du jeu sur console, mélangeant le jeu, la simulation ainsi que la gestion complète de votre équipe, et tout ça gratuitement. Sur ce FIFA 16, comme sur les autres d'ailleurs vous commencez donc avec une équipe full bronze, et vous devez vous débrouiller pour gagner des crédits.
Dans FIFA Ultimate Team, vous pouvez tout simplement créer l'équipe de votre rêve en alignant les meilleurs attaquants, milieux et défenseurs selon vous. Sur FIFA 16, plus de 10 000 joueurs ainsi qu'environ 500 clubs sont disponibles, que vous pourrez gagner ou acheter dans votre raid.

Dans ce nouveau jeu, Electronic Arts a annoncé qu'ils avaient modifié le moteur graphique du jeu avec précision. D'après les développeurs, les graphismes du jeu sont inspirés et basés sur ceux de la PS3 & de la Xbox 360. Je dois l'avouer, quand j'ai lancé le jeu, j'ai directement vu les améliorations graphiques ainsi que de meilleures animations. Une autre nouveauté, nous pouvons désormais faire nos propres célébrations.
FIFA 16 nous proposera aussi un tout nouveau mode de contrôle qui est beaucoup plus simple que dans le 15, mais aussi beaucoup plus instinctif, bref un autre point fort. Comme sur les derniers opus, nous contrôlerons les joueurs avec les joysticks ainsi que la petite triplette au niveau des boutons. Nous pourrons créer des actions différentes si nous appuyons plus longtemps sur les centres ou sur les passes, par exemple. Pour finir, les défenseurs ont reçu l'amélioration présente sur console.

Comme chaque année, FIFA 16 Ultimate Team est disponible sur iOS ainsi qu'Android, et est gratuit au téléchargement. Par contre, malgré qu'il soit gratuit, un grand nombre d'achats in app sont présents sur le jeu. Pour ce qui est de la place qu'il prend, il faut l'avouer, il est plutôt gros et très gourmand. Vous devrez donc avoir au minimum 1,4 Go de disponible sur votre smartphone, et profiter pleinement du jeu.
EA a aussi partagé la liste des appareils compatibles avec le jeu. Pour la plupart des cas, le smartphone devra être de haut de gamme, et sorti en 2013 au minimum. Voici donc un exemple des appareils compatibles :
Le OnePlus One, le Nexus 6, la Nexus 7 2013 ou encore le Xperia Z2. Comme vous pouvez le voir, le samsung galaxy S3 n'est pas listé, et est donc trop ancien.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espère que ce topic vous aura plu !
Cordialement et amicalement,
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fs29.postimg.org%2Fwps4y5emv%2F1439303323_signature_kevin.png&hash=e503d05c3fc9fb6dcbb88e4bdcd53e54