FIFA 16 pour ou contre l'ajout de femme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaotiks

Banni
Réactions
230
RGCoins
0
salut je voulais vous demander si vous étiez pour ou contre l'ajout des femme sur fifa personnellement sa faisait déjà 1 ans que je l'attendait parce que eux aussi il avait une équipe mais je penser un fifa special femme dite moi si vous etes pour ou contre et pourquoi

Entièrement pour.

Moi, CONTRE.

Enfaîte, c'est plutôt pas mal pour les filles qui jouent au jeu et qui se sentent de côté. Ensuite, je trouve pas ça très utile sauf si c'est pour ajouter des équipes en plus, vu que les femmes du jeu n'ont rien de changer même leurs gestes on dirait des hommes qui jouent..

Dernière édition:
pourquoi tu et contre ?
Car les plus grandes stars de foot sont des hommes et non des femmes :)
Il est de même avec les clubs même si des clubs féminins sont aussi forts :)
Du coup les équipes de femmes ne seront pratiquement jamais jouées et donc inutiles :déprimé:
De plus, ça fera bcp trop de boulot pour les développeurs qui auront bcp trop à faire pour si peu :mmh:

Car les plus grandes stars de foot sont des hommes et non des femmes :)
Il est de même avec les clubs même si des clubs féminins sont aussi forts :)
Du coup les équipes de femmes ne seront pratiquement jamais jouées et donc inutiles :déprimé:
De plus, ça fera bcp trop de boulot pour les développeurs qui auront bcp trop à faire pour si peu :mmh:
"Beaucoup trop de boulot" bah tant mieux, ils se font des couilles avec leurs credit et pack a la con faut bien qu'il bosse lol

"Beaucoup trop de boulot" bah tant mieux, ils se font des *******s avec leurs credit et pack a la *** faut bien qu'il bosse lol
Oui mais si t'achète fifa 16, tu joueras avec les équipes de fille ? (d)

Entre les deux, car ils ont pensés à ajouté des femmes, mais jamais les équipes africaines, et j'en passe.

Contre, les filles nous cassent déjà les boules en vrai alors j'imagine même pas sur Fifa.

Contre , les ps3 dex et les ps4 metterons plus de temps à télécharger le jeux (d)

Pour , le foot féminin est plus interressant que le foot masculin pour moi, alors dans un jeu, sachant que beaucoup de femme joue au jeu vidéo c'est vraiment bien

salut je voulais vous demander si vous étiez pour ou contre l'ajout des femme sur fifa personnellement sa faisait déjà 1 ans que je l'attendait parce que eux aussi il avait une équipe mais je penser un fifa special femme dite moi si vous etes pour ou contre et pourquoi
pour , les femme il auront surement des avantage , les technique seront differente avec un nouveau style de jeux car les femme ne pouront jamais atteindre les homme LOL bref pour ! :)
Contre, les filles nous cassent déjà les boules en vrai alors j'imagine même pas sur Fifa.
ces pas forcement qu'il y a des fille qu'il y jouront , sa peut etre pas mal que des fille jouent a fifa .. il ont pas baucoup de jeux efeminé ..

pour , les femme il auront surement des avantage , les technique seront differente avec un nouveau style de jeux car les femme ne pouront jamais atteindre les homme LOL bref pour ! :)

l'equipe de françe de foot feminine et bien plus forte que l'equipe masculine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour