FIFA 16 : Les nouveautés qui feraient du bien !

Personnellement, j'aimerais un mode entrainement, ou on peut par exemple etre entraineur des gardiens ou des attaquants.

Que des bonnes idées. :ok: La meilleure pour moi, c'est de changer les commentaires français. :p

Pas mal le topic :)
Et quelque chose qui serait pas mal : Supprimer les fourchettes de prix sur FUT !

Au pire, ils faut pas forcément changez les commentateurs, mais plutôt les commentarys car c'est les mêmes paroles depuis 5 ans quoi, a par la phrase "Et on lui souhaite un joyeux anniversaire !"

Qu'ils enlèvent le rééquilibrage !!
Sinon que chaque poste soit associé à des caractéristiques différentes genre pour Sergio ramos ils mettent : sa vitesse, sa défense, son physique, et à la place de son tir et son dribble, ils mettent combien il a en précision de tête et l'autre son agressivité par exemple :)

Super topic gg a toi gros ! Mais je pense que si il pouvais deja regler les probleme de bases genre la co ca serait deja bien :ok: ! MAis sinon j'avoue que la First person serait vraiment pas mal !! Manque plus qu'a attendre on verra bien ^^

La fourchette est une supere idee en soi, mais elle aurait du etre appliquée dès le début de fut.
oui soit la faire o debut ou soie pas dutout , jai acheter mon equipe en tout jen et eu pour plus de 120 euro , mon messi et cr7 coutait 12 million , il y en avait 10 a vendre pas lus maintenant 3 million yen a 10 000 , sert a rien .. mes bon en temps que jpueur fifa on adere on et obliger :)

il a raison on pourrait aussi faire comme au fifa 13 dans le coin en haut a droite il y avait les scores des autres matchs en direct quand tu joue le mode carrière.

Superbe, faudrait leur envoyer a EA SPORT LOL

Ameliore l'arbitrage on dirait des arbitre de ligue 1

Dernière édition:
Retour