FIFA 16 : Les équipes féminines et une date !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kavage
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Serieux EA nous prennent pour quoi avec leur équipe fille. On s'en bat royalement les reins de leur m*rde la !!!

Faites nous des vrais serveurs et patché vos glitch insupportable et basta... serieux qu est ce qu'on en a a br*nler de cette nouveauté archi nulle et carrement inutile ... Ou vas-t-on ?! Genre c'est la big révolution leur truc... pitié quoi

.

Lol

Dernière édition:
Le mode carrière aussi devrait changer d'après ce que j'ai pu ire :mmh:
Si tu veux dire qu'avec l'apparition des équipes féminines, non le mode carrière de changera pas car on ne peut prendre que des clubs, plus tard en mode carrière on nous propose un poste de sélectionneur.
A moins que, les équipes F soient intégrées dans ce poste ? :mmh:

Si tu veux dire qu'avec l'apparition des équipes féminines, non le mode carrière de changera pas car on ne peut prendre que des clubs, plus tard en mode carrière on nous propose un poste de sélectionneur.
A moins que, les équipes F soient intégrées dans ce poste ? :mmh:

Nan mais changer tout court, pas par rapport aux équipes féminines

Nan mais changer tout court, pas par rapport aux équipes féminines
Je vois pas trop les améliorations en fait, surtout niveau gameplay mais ça sa concerne tout FIFA.
Tu pensais à quoi toi ? :)

Le mode carrière aussi devrait changer d'après ce que j'ai pu ire :mmh:
J'espère bien pour la modification du joueur ( coupe de cheveux, pilosité ) ect , j'espère qu'on aura plus de choix :)

Je vois pas trop les améliorations en fait, surtout niveau gameplay mais ça sa concerne tout FIFA.
Tu pensais à quoi toi ? :)

j'avais lu des choses du fait que le mode serait refait complètement, plus réaliste sûrement

J'espère bien pour la modification du joueur ( coupe de cheveux, pilosité ) ect , j'espère qu'on aura plus de choix :)

je vais contacter EA pour leur demander :P

Bien beau ton topic mais voilà.. http://reality-gaming.fr/threads/fifa-16-quelques-rumeurs.438062/#post-5260487​

Supers infos!

Merci à toi pour ce super topic bien rédigé!

Weelo

Merci de l'info ! :)

J'espère un retour des salons pour jouer en groupe en ligne.. Car y'a que du 1 vs 1 ou 2 vs 2..

Ah ouai, sa c'est la nouveauté mais questions graphisme toujours pareil :mmh:

Bon topic sinon.

Bien beau ton topic mais voilà.. http://reality-gaming.fr/threads/fifa-16-quelques-rumeurs.438062/#post-5260487​
J'ai aussi fait un topic dans ce style : http://reality-gaming.fr/threads/fifa-16-les-nouveautes-qui-feraient-du-bien.423673/ :)

Sa peu etre pas mal, cette nouveauté! :)

1432820952-template-pour-la-gtp.png

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un topic "infos" sur FIFA 16.
FIFA avait annoncé qu'une grosse information arrivée, et bien la voici !

1432821057-template-titre-gtp.png

Beaucoup se plaignaient qu'au fil des années, FIFA ne recevait pas de nouveautés, et bien c'est du passé, étant donné qu'une belle nouveauté arrive !
Pour la première fois chez FIFA, 12 équipes nationales féminines seront disponibles et jouables dans le jeu. Voici les pays qui seront disponibles :

Australie,Brésil, Canada, Chine, Angleterre, France, Allemagne, Italie, Mexique, Espagne, Suède et les USA.
Nous aurons la possibilité de contrôler ces équipes dans les modes Coup d'envoi, Compétition Hors-ligne, et match amicaux en ligne !

Voici l'annonce officielle de EA :
kWATHw0.png.

Vidéos et images

3O0NTcV.png

Et voici la vidéo officielle de EA sortie ce jeudi 28/05/2015 :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1432821604-template-titre-gtp.png

En plus des équipes féminines, nous savons désormais quand sortira ce FIFA 16. Comme nous le voyons à la fin de la vidéo plus haut, il sortira ce 24 septembre 2015 (en France).

Cordialement,
Vezzox GTP.
super resumer , en jouant avec une equipe feminine car elle ne seront pas autant forte que les gros joueur , j'espere que on aura des avantage , je trouve sa cool :)

Serieux EA nous prennent pour quoi avec leur équipe fille. On s'en bat royalement les reins de leur m*rde la !!!

Faites nous des vrais serveurs et patché vos glitch insupportable et basta... serieux qu est ce qu'on en a a br*nler de cette nouveauté archi nulle et carrement inutile ... Ou vas-t-on ?! Genre c'est la big révolution leur truc... pitié quoi

.

Mdr et les femmes eux aussi ils ont droit non ? De toute façon y'aura que les meuf qui vont achetez sa , ou bien des pervers (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour