FIFA 16| Le Design que vous voudriez voir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iβŕαηηey
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Iβŕαηηey

Salut à tous aujourd’hui je voudrais savoir quelle DESIGN voudriez vous voir pour ce FIFA 16 :ok:
(Avant tout les phrases, les numéros,NEW etc... son faites par moi sur Photoshop CS6 :p)
La première partie parlera du DESGIN des cartes FUT

1435672284-rg.png

Les cartes sont bien sûr inventé et non OFFICIEL
1435672540-rgggggg.png

Un très grand changement comparer au cartes actuels ;)

1435673196-rgggggggggggggggggg.png

Plus ressemblant au cartes de FUT 15 comparer au 1er Design mais tout aussi beau ;)

1435673757-inte.png

On a vu plusieurs MENU , de nouveau mode et ce nouveau mode qui serait pas mal à intégrer dans le 16
Un sorte de mode qui pourrais tester le joueur que vous avait en entrainement dans FUT
1435673855-reaaaaaaa.png

Il y a déjà pas mal de nouveautés OFFICIEL sur FIFA16 mais je ne l'ai pas citer car déjà beaucoup de gens l'on déjà fait ;)

Sur ce j’espère que ça vous auras plu
Sur ce :bye:

Je vais tenter de faire un Design peut être D:

osef du designe des carte non ??? ce que je veut c'est surtout une bonne jouabilité et pas de façon cheaté de marquer sa serait déjà bien ^^

osef du designe des carte non ??? ce que je veut c'est surtout une bonne jouabilité et pas de façon cheaté de marquer sa serait déjà bien ^^
Ils s'en foutent FIFA des gens qui se plaignent --'

Moi j'espère juste qu'ils arrêteront de nous voler, avec leurs fourchettes de prix et tout les autres trucs pour inciter l'achat de points fifa

Moi j'espère juste qu'ils arrêteront de nous voler, avec leurs fourchettes de prix et tout les autres trucs pour inciter l'achat de points fifa
Inciter à acheter les points fifa mdrrr
Au contraire j'ai encore + pas envie d'acheter :rofl:

Inciter à acheter les points fifa mdrrr
Au contraire j'ai encore + pas envie d'acheter :rofl:
Pour FUT 16 je vais pas faire l'erreur de cette année (acheter de gros joueurs directement).
Je vais faire 2 petites équipes sympathique et pas cher et je vais accumuler un max de crédits !

Pour FUT 16 je vais pas faire l'erreur de cette année (acheter de gros joueurs directement).
Je vais faire 2 petites équipes sympathique et pas cher et je vais accumuler un max de crédits !
Exactement raison !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour