FIFA 16 BAT Project - Preview - Vidéo Disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faut mettre au clair les chose: et sa vaut pour tous les jeux vidéo au quel les crédit (ou les gems pour clash of clans) ont une grande valeur économique.
Il ne font pas les calcul des crédit ou des équipe dans la console, c'est le serveur qui gère sa, vous avez seulement un affichage du retour du serveur.

faut mettre au clair les chose: et sa vaut pour tous les jeux vidéo au quel les crédit (ou les gems pour clash of clans) ont une grande valeur économique.
Il ne font pas les calcul des crédit ou des équipe dans la console, c'est le serveur qui gère sa, vous avez seulement un affichage du retour du serveur.
cc jailpad

J'ai compris lol , juste a renvoyée les paquet modded-_-

tu na jamais dis sa mais au final regarde bien se que a dis : ;)
il sert a rien pour les personne qui on pas de ps3 cfw aprés pour les personne qui on une ps3 cfw c utile

Je vous présente un projet à l'ancienne comme le RBX mais pour FIFA 16 je voit pas grand chose à dire.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
(Oubliez pas de like la vidéo,merci @AmaZingN0OB )

Le tool sera bientôt dispo à la vente pour 15 euros,avec pleins d'exclusivité,un changeur de stade,maillots,team injector ect...

Remerciment :
@iMoDz-Retour tmtc
@AmaZingN0OB Pour la vidéo et le soutient moral bismillah
GG ! présser qu'il sorte

Je vous présente un projet à l'ancienne comme le RBX mais pour FIFA 16 je voit pas grand chose à dire.

Le tool sera bientôt dispo à la vente pour 15 euros,avec pleins d'exclusivité,un changeur de stade,maillots,team injector ect...

Remerciment :
@iMoDz-Retour tmtc
J'ai ce tool , fonctionne nickel , 100% Fiable ;)

Le truc qui sert a rien comme c impossible de vendre se hack temporaire comme des qu'on quitte le jeu les joueur revient a la normal
Lol ta pas sous cet pour sa tu dit sa.. Bien sûr sert tu jou tes match sans que t'es joueur se fatigue les geste technique sont plus rapide et l'argent fut monte plus facilement vut que tu gagne 99% de tes match

Remerciment :
@iMoDz-Retour tmtc
Gratuit pour les ancien acheteur du rbx fifa15 dont la clé ne marchait plus et qu'on m'a laisser en chien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour