FIFA 16 BAT Project - Preview - Vidéo Disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Réactions
2 223
RGCoins
65
Je vous présente un projet à l'ancienne comme le RBX mais pour FIFA 16 je voit pas grand chose à dire.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
(Oubliez pas de like la vidéo,merci @AmaZingN0OB )

Le tool sera bientôt dispo à la vente pour 15 euros,avec pleins d'exclusivité,un changeur de stade,maillots,team injector ect...

Remerciment :
@iMoDz-Retour tmtc
@AmaZingN0OB Pour la vidéo et le soutient moral bismillah

Le truc qui sert a rien comme c impossible de vendre se hack temporaire comme des qu'on quitte le jeu les joueur revient a la normal

Le truc qui sert a rien comme c impossible de vendre se hack temporaire comme des qu'on quitte le jeu les joueur revient a la normal
comme tu le dis si bien c'est du " temporaire mais temps que tu es sur le jeux tu garde le hack donc au final on peux pas dire c'est INUTILE ;)

comme tu le dis si bien c'est du " temporaire mais temps que tu es sur le jeux tu garde le hack donc au final on peux pas dire c'est INUTILE ;)
j'ai jamais dit que c'était inutile j'ai juste dit que c'était temporaire donc invendable pour les personne qui on pas de ps3 cfw

mdr rageux de quoi je dit juste que c un hack temporaire je mytho pas comme c la vérité
Même toute les fois ou je t'ai vu post sur rg tu t'étais un mytho
"Mon pote bosse à leclerc il va m'envoyé AW un mois en avance"
"J'ai réussi à fixé Ronaldo mais ban deux secondes après"

tkt pas tu verra les crédit qui resteron bientôt
#Eddie-Mac & iMoDz
C'est tout simplement impossible car le serveur ne sauvegarde pas les modif. Des moddeurs bcp plus expérimentés ont essayé et n'ont pas reussit donc laisser tomber

C'est tout simplement impossible car le serveur ne sauvegarde pas les modif. Des moddeurs bcp plus expérimentés ont essayé et n'ont pas reussit donc laisser tomber
Sauf qu'il faux avoir la conaissance en web , aussi ;) et tkt pas

tkt pas tu verra les crédit qui resteron bientôt
#Eddie-Mac & iMoDz
j'attend de voire vu que pour l'instant c du jamais vu si il et autant protéger que les autre fifa tu pourras pas fix la modification sa sera juste du visuelle

Il y à plusieurs projet encours sur ça et imodz ma déjà fait part de sont projet,c'est pas mal prometteur et utilise une méthode qui passe pas forcément par du RTE (et donc par du modding).

j'attend de voire vu que pour l'instant c du jamais vu si il et autant protéger que les autre fifa tu pourras pas fix la modification sa sera juste du visuelle
j'ai déja l'offsets des crédit la j'ai juste a faire save , j'dit pas ma technique en public , mais elle marche , sa c'est sûr tu connais pas wireshark ?

Même toute les fois ou je t'ai vu post sur rg tu t'étais un mytho
"Mon pote bosse à leclerc il va m'envoyé AW un mois en avance"
"J'ai réussi à fixé Ronaldo mais ban deux secondes après"
Leclerc c vrai je les eu en avance mais pas 1 mois en avance comme il l'on eu 3 jours avants la sortie mais ( J'ai réussi à fixé Ronaldo mais ban deux secondes après" = j'ai jamais dit sa

j'ai déja l'offsets des crédit la j'ai juste a faire save , j'dit pas ma technique en public , mais elle marche , sa c'est sûr tu connais pas wireshark ?
tkt plein de monde on dit sa il sont jamais fait une vidéo pour montré maintenant toute les personne qui dise j'ai réussi a save les crédit ect .. me font rigoler sa fait plu de 5 ans mdr et toujours rien même moi j'ai essayer et plein autre moddeur je pense même que imcsx a du testé !

tkt plein de monde on dit sa il sont jamais fait une vidéo pour montré maintenant toute les personne qui dise j'ai réussi a save les crédit ect .. me font rigoler sa fait plu de 5 ans mdr et toujours rien même moi j'ai essayer et plein autre moddeur je pense même que imcsx a du testé !
Crois pas c'est facile ;)

Tu compte garder la nationalité des joueurs ou bien? :troll:

j'ai jamais dit que c'était inutile j'ai juste dit que c'était temporaire donc invendable pour les personne qui on pas de ps3 cfw
tu na jamais dis sa mais au final regarde bien se que a dis : ;)

moi aussi je m'amuse déjà lol :
You must be registered for see images attach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour