Fifa 16 a moitié prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raiden500

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous, je compte prendre fifa 16 le jour de sa sortie.
Le jeu coute environ 50€
Si on partage le compte le jeu reviens a 25€ par personne.
Donc si quelqu'un veut partager son compte pour qu'on paye chacun 25€ pour fifa 16 envoyez un mp
J'ai aussi 1 an de live a partager !

C'est du serieux hein, toute arnaque pas besoin, je fais ça que si vous montrez pate blanche avec photocopie de carte d'identité etc

Salut a tous, je compte prendre fifa 16 le jour de sa sortie.
Le jeu coute environ 50€
Si on partage le compte le jeu reviens a 25€ par personne.
Donc si quelqu'un veut partager son compte pour qu'on paye chacun 25€ pour fifa 16 envoyez un mp
J'ai aussi 1 an de live a partager !

C'est du serieux hein, toute arnaque pas besoin, je fais ça que si vous montrez pate blanche avec photocopie de carte d'identité etc
Personne ne voudra,t'attend pas à du sérieux avec cette communauté (d)

Honnêtement je pensais comme vous mais j'ai trouvé quelqu'un qu'à l'air sérieux.
Bien sûr ya aussi eu un type qui m'a dit envoi moi un virement de 30€ ahahah aucune arnaque lol

Honnêtement je pensais comme vous mais j'ai trouvé quelqu'un qu'à l'air sérieux.
Bien sûr ya aussi eu un type qui m'a dit envoi moi un virement de 30€ ahahah aucune arnaque lol
Bonne chance ;)

Tu partages pas ton compte xbox 360 ?

Fait gaffe à pas te faire avoir surtout ^^

Je compte me prendre fifa 16 , je partage déjà mon compte avec un ami mais le jeu est a 70€ et non 50€ non ?

sur le store canadien

Le soucis c'est qu'une fois le compte partagé vous serrez obligé de rester tout le temps ensemble apres

Personnellement je préfère payer le prix de vente et être tranquille que d'essayer d'avoir le jeux le moins chère possible et de se faire arnaquer par la suite etc..

Personnellement je préfère payer le prix de vente et être tranquille que d'essayer d'avoir le jeux le moins chère possible et de se faire arnaquer par la suite etc..

C'est sûr mais bon, je cherche quelqu'un pret a s'engager au moins pour fifa !
Genre on achete un fifa l'un le 2016, l'autre le 2017 apres chacun fait ce qu'il veut, s'il veut acheter halo 5, mais au moins s'engager pour une serie de jeux que les 2 se mettent d'accord !

Au pire du pire j'achete fifa 16 plein pot et je ferait profiter de mon compte a quelqu'un contre zero euro !
Que ça puisse au moins profiter a quelqu'un ^^

C'est sûr mais bon, je cherche quelqu'un pret a s'engager au moins pour fifa !
Genre on achete un fifa l'un le 2016, l'autre le 2017 apres chacun fait ce qu'il veut, s'il veut acheter halo 5, mais au moins s'engager pour une serie de jeux que les 2 se mettent d'accord !

Au pire du pire j'achete fifa 16 plein pot et je ferait profiter de mon compte a quelqu'un contre zero euro !
Que ça puisse au moins profiter a quelqu'un ^^
C'est sur si tu trouve une personne vraiment de confiance sur le long therme pourquoi pas mais ici tu sais ne t'attend pas à trouver des personnes vraiment de confiance. Il y en as je ne dis pas le contraire mais peu ^^

C'est sur si tu trouve une personne vraiment de confiance sur le long therme pourquoi pas mais ici tu sais ne t'attend pas à trouver des personnes vraiment de confiance. Il y en as je ne dis pas le contraire mais peu ^^
Suffit de trouver une personne assez mature et qui est passionnée des jeux vidéo. C'est dommage je me suis remit en partage avec un ami mais j'ai une 40aine de jeux :/

Suffit de trouver une personne assez mature et qui est passionnée des jeux vidéo. C'est dommage je me suis remit en partage avec un ami mais j'ai une 40aine de jeux :/

et ça c'etait bien passé ton partage de compte ?

et ça c'etait bien passé ton partage de compte ?
J'en suis a presque une dizaine de partage en 1 an déjà. Mais à chaque fois tout se passe bien, et c'est encore le cas en ce moment, j'ai préco Forza et Halo, il va préco NFS et trackmania

J'en suis a presque une dizaine de partage en 1 an déjà. Mais à chaque fois tout se passe bien, et c'est encore le cas en ce moment, j'ai préco Forza et Halo, il va préco NFS et trackmania

Une 10ene ? Du coup tu supprime l'autre personne ? Pour quel raison ?

Une 10ene ? Du coup tu supprime l'autre personne ? Pour quel raison ?
Yes, et je réinitialise le compteur en passant par le support MS.
Parce qu'on est tous pote et que parfois on change de partage entre pote pour pouvoir jouer a tel ou tel jeux, mais à chaque fois ca se passe bien et la comme on s'est mis je pense qu'on bougera plus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour