FIFA 15 - Sondage : Venez choisir mon équipe en mode carrière (manager) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Réactions
1 288
RGCoins
25
Salut tout le monde ! C'est UnbeatableFUT et nous nous retrouvons aujourd'hui pour le sondage concernant le mode carrière (manager).

Votez à l'adresse suivante pour l'équipe que vous préférez :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS: Pardonnez moi pour le commentary un peu laborieux mais ça fais longtemps que j'ai pas commenter, ne vous en faites pas ça va revenir !

Suivez sur twitter pour connaître toute mon actualité :

Clique sur le bouton j'aime si tu as aimé cette vidéo ;)

Abonne toi pour ne rater aucune de mes vidéos !

Salut tout le monde ! C'est UnbeatableFUT et nous nous retrouvons aujourd'hui pour le sondage concernant le mode carrière (manager).

Votez à l'adresse suivante pour l'équipe que vous préférez :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS: Pardonnez moi pour le commentary un peu laborieux mais ça fais longtemps que j'ai pas commenter, ne vous en faites pas ça va revenir !

Suivez sur twitter pour connaître toute mon actualité :

Clique sur le bouton j'aime si tu as aimé cette vidéo ;)

Abonne toi pour ne rater aucune de mes vidéos !

Salut pas mal ta vidéo, par contre pourrais-tu parler plus fort car pour ma part je dois monter le son assez fort pour bien entendre. ;)

Salut pas mal ta vidéo, par contre pourrais-tu parler plus fort car pour ma part je dois monter le son assez fort pour bien entendre. ;)
Merci , oui pas de soucis merci pour le conseil en fait le problème c'est que mon casque est assez puissant donc on entend tout les bruit chez moi mais je vais arranger ça, merci ;)

Merci , oui pas de soucis merci pour le conseil en fait le problème c'est que mon casque est assez puissant donc on entend tout les bruit chez moi mais je vais arranger ça, merci ;)

Et au passage parmi les équipe que tu propose Paris serait pas mal ;).

Moi je dirais PSV Heindoven :)

Moi je dirais PSV Heindoven :)
Pourquoi pas en faire une 2ième mais pour l'instant j'ai réduis le choix des équipes, mais bonne idée merci

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS <3

Paris est actuellement en tête des sondages :modo:

J'ai voté Paris car c'est le meilleur budget Transfert tu vas pouvoir faire ton equipe parfaite avec ce budget enfin c'est ce que j'ai fais moi :$

Sa dépend, moi j'aurais pas pris Paris car tu débute avec un trop bon budget donc sa réduit le challenge.
Le mieux ce serait de prendre une équipe avec un budget moyen et au fur et à mesure de ta carrière tu augmente ton budget.

Paris car c'est le meilleur budget :)

Sa dépend, moi j'aurais pas pris Paris car tu débute avec un trop bon budget donc sa réduit le challenge.
Le mieux ce serait de prendre une équipe avec un budget moyen et au fur et à mesure de ta carrière tu augmente ton budget.
Oui c'ets ce que je fais en paralléle mais pas filmer, mais pourquoi pas faire quelques épisodes dessus

Sondage bientot terminé :modo:

Faut prendre une équipe pas trop mauvaise mais pas avec trop de budget (30millions max)
Moi j'ai fait avec l'ajax et au bout de 4 saisons , j'ai ronaldo , bale , neymar , cavani , gotze , hazard ... donc voila ;)

Faut prendre une équipe pas trop mauvaise mais pas avec trop de budget (30millions max)
Moi j'ai fait avec l'ajax et au bout de 4 saisons , j'ai ronaldo , bale , neymar , cavani , gotze , hazard ... donc voila ;)
Oui c'est vrai j'en ai deja une en cours avec des "petites equipesé mais bon je joue sans faire de vidéo mais pourquoi pas faire des points de temps en temps, sinon pas mal ton équipe

Oui c'est vrai j'en ai deja une en cours avec des "petites equipesé mais bon je joue sans faire de vidéo mais pourquoi pas faire des points de temps en temps, sinon pas mal ton équipe
Merci ;)
En tout cas c'est plus fun de faire sa que de prendre real ou paris et d'acheter trop facilement et de simuler tout les matchs

Dernière édition:
Bonne vidéo, pour ma part j'ai voté Dortmund tout simplement car cette équipe a un énorme potentiel sans grande star. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour