#Rageux.Au passage votre pote juste au dessus est banni? Ah mince.. Pourquoi?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
#Rageux.Au passage votre pote juste au dessus est banni? Ah mince.. Pourquoi?![]()
En raison de connexion sur le compte avec plusieurs ip différents, je pense que c'est par mesure de sécurité.Au passage votre pote juste au dessus est banni? Ah mince.. Pourquoi?![]()
Parle moi pas. Merci#Rageux.
Fait pas le ouff petit rageuxParle moi pas. Merci
Je suis au debutBonjour/Bonsoir.
Aujourd'hui je vais vous présenté le tool Project RBX en cours de développement.
Il va vous offrir différentes fonctionnalités jamais vu jusqu’à présent.
A vous de découvrir ce que l'on vous réserve.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Avec la collaboration de :
@NisKa & @Ryad Palestine <3
PS3 - 15€Je suis au debut
Il sera sur Ps3 ?
A quel prix ?
Il se varie entre FIFA 15 et Vidéo il peut très bien rester iciJe signale pour que ta discussion soit déplacée dans Vidéos YT.![]()
Précommande dispo ?PS3 - 15€
Ton topic n'a comme contenu qu'une vidéo YT.Il se varie entre FIFA 15 et Vidéo il peut très bien rester ici![]()
En attendant 2 semaines sans ban pour les 120 personnes qui possèdes le tool.Tool fut15 pas impossible mais ça sera vague de ban ça je peux en être sur !
Ps| Les vendeurs du tool ne dites pas l'inverse pour vendre car la vague sera à coût sur présente!
Non.il sauvegarde au moin ce tool ?
et en plus il et payant c'est quoi délire mdr