Fifa 15 || Project RBX - Trailer disponible [Tool RTE-Modding]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il sera gratuit ou payant?

gratuit je pense comme il y a pas de credit

Il sera payant normalement :ok:

J'espère que vous serait banni. Vous allez niqué un jeu qui est déjà pas énorme mais qui vaut 70 boule. Honte a vous.

J'espère que vous serait banni. Vous allez niqué un jeu qui est déjà pas énorme mais qui vaut 70 boule. Honte a vous.

Boarf,dans ce cas là bannisons tout les AB,Tout les joueurs ayant acheter des crédits ect...

Bref je te laisse ragé :)

Mon grand, le jeu est déjà "niqué" depuis un moment ! Les Autobuyers et les ventes de crédits par internet bousille déjà le marché des transferts. Alors je vois pas en quoi un tool changerais quelque chose :/

Déjà on évite le mon grand et qui a parlé de ragé? Tu crois que c'est une raison pour en rajouter? Vous acheter un jeu pour ça? Sérieux? Gagné des matchs et faire un peu d'achat revente non? Bref comme tu dis choisis la facilité. Va sur call of si tu veux y a des hacks lobby t'aimera bien.

En plus vous allé vendre un truc qui va bannir des puceau de 10 ans fils a papa qui auront acheté ça. Vous ramassez l'argent point.

Déjà on évite le mon grand et qui a parlé de ragé? Tu crois que c'est une raison pour en rajouter? Vous acheter un jeu pour ça? Sérieux? Gagné des matchs et faire un peu d'achat revente non? Bref comme tu dis choisis la facilité. Va sur call of si tu veux y a des hacks lobby t'aimera bien.

j'ai pas lu mdr

Stop de rager sur FUT11 c'etait pire donc la ferme un peu.
Tu dis vous niker le jeu etc....
Tu n'as pa d'argent tout simplement et tu ragz.
Tu te paye un autobuyer pour se faire 2-5 M par mois (si tu sais t'en servir) car faire 50k c'est dur avec les formes .
Bref t'es le plus gros rageux du monde que j'ai vu.

Et le project RBX J'attend ça avec impassiance.
Moi je dis vendez le qu'aux premium pcke yaura plein de noob qui vont leak ;) dans d'autres forums.

Stop de rager sur FUT11 c'etait pire donc la ferme un peu.
Tu dis vous niker le jeu etc....
Tu n'as pa d'argent tout simplement et tu ragz.
Tu te paye un autobuyer pour se faire 2-5 M par mois (si tu sais t'en servir) car faire 50k c'est dur avec les formes .
Bref t'es le plus gros rageux du monde que j'ai vu.

Et le project RBX J'attend ça avec impassiance.
Moi je dis vendez le qu'aux premium pcke yaura plein de noob qui vont leak ;) dans d'autres forums.
Tkt pas pour les leaks :)

Il sera dispo quand ?

énorme mais sure que sa save ? psk la plus part des lobby FUT ne save pas

Tu me parle de quoi de toi évite de faire le grand devant un pc stp tu rage parce que ta pas d'argent mdrrr t'es beau toi quand tu arrivera en D1 et que y aura que des équipes comme ça tu fera quoi? Alors être un tricheur ou perdre ses matchs? Toi tu fais des trucs comme ça car ta aucun niveau et tu va ramasser de l'argent sur des pauvre type qui au final seront banni 3 jour après. Pathétique.

Au passage votre pote juste au dessus est banni? Ah mince.. Pourquoi? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour