- Salut
Pour ceux qui n'ont pas encore la chance d'avoir FIFA 15, un petit pack opening pour patienter
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes deja niveau 61N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ici ou sur la video
- Salut
![]()
Pour ceux qui n'ont pas encore la chance d'avoir FIFA 15, un petit pack opening pour patienter
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Le jeux tu la saigner mdrrrBientôt 62 même si tu veux savoir ^^. Après c'est pas hyper important le niveau EA Fifa
ta mis combien pour avoir tout plein de piece verte ?Tu gardes le cumul des années précédentes mais je l'ai depuis hier et c'est vrai que je me suis couché très tard, ou tôt ça dépend comment on voit les choses![]()
Je suis niveau 68 et j'avoue pas trop importantJ'ai pris aussi l'édition Ultimate Team mais pas eu encore un seul pack or (ceux donnés pendant 40 semaines)
moi on m'a déjà hacké , jai tous perdu , sauf les bronzes et argent , je suis blasé