Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si tu as pas les moyens? Il faut bien faire un choix et lui seul peut le faire dans ce cas là. Et nous pouvons le conseiller.Fais comme moi quand t'hésite pour pas le regréter tu prend les 2
J'tes causé?Et si tu as pas les moyens? Il faut bien faire un choix et lui seul peut le faire dans ce cas là. Et nous pouvons le conseiller.
Assassin's Creed Unity ne se joue pas uniquement en soloSi tu veux jouer tout seul prends AC Unity et puis il est pas mal.
Sinon pour jouer avec tes potes et tout prends Fifa 15 mais tu vas rager des fois.![]()
Je prends assassin's creed unityFIFA 15, c'le meilleur jeu de foot en ce moment de + y'a un mode coop![]()
Très bon choixJe prends assassin's creed unity![]()
Comme tuveux.. ^^Je prends assassin's creed unity![]()
Je l'ai acheté sur Ebay, je vais recevoir le compte et je vais m'éclater ^^Très bon choix
Je vais le prendre plus tard fifa 15 en même temps qu'une seconde manetteComme tuveux.. ^^
je te le vend si tu veux fifaJe vais le prendre plus tard fifa 15 en même temps qu'une seconde manetteMais merci quand même
En compte psn ? Et à combien viens en Mpje te le vend si tu veux fifa![]()
Oui en compte PSNEn compte psn ? Et à combien viens en Mp
Combien ?Oui en compte PSN![]()
Ouai mais bon c'est plus adapté solo que fifaAssassin's Creed Unity ne se joue pas uniquement en solo![]()
Au contraire sur Unity c'est bien répartitOuai mais bon c'est plus adapté solo que fifa