FIFA 15 n’intègrera pas les ligues brésiliennes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kun PSC

cc
Premium
Réactions
2 637
RGCoins
65
Salut c'est DyMoss, c'est avec grande tristesse que je fais ce topic :triste: depuis 2 heures EA
à dévoilé que les championnats Brésiliens ne seront pas présent.

fifa-15-jaquette-ME3050301449_2.jpg

1407097146-1403192028-separateur.png

Electronic Arts a déclaré ne pas avoir réussi à obtenir le droit d'intégrer les ligues brésiliennes dans le futur FIFA 15.

Avec cette annonce, les passioné du ballon rond brésilien ont peut-être une nouvelle raison d'être triste. L’éditeur historique de la saga FIFA, j’ai nommé EA, vient en effet de communiquer sur le retrait d’un élément du jeu les concernant pour la prochaine édition.

Sur le site officiel du jeu , EA indique donc que, contrairement à la mouture 2014, FIFA 15 ne comportera pas de ligues nationales brésiliennes. En cause, « des changements dans la manière dont les joueurs sont licenciés dans les championnats nationaux du Brésil ». L’éditeur n’a pas détaillé ce point qui reste donc plutôt difficile à comprendre.

PS4 : FIFA 15 n’ira pas au Brésil

Les joueurs de FIFA souhaitant évoluer virtuellement au pays de la samba resteront par conséquent avec l’édition actuelle qui, pour rappel, contient 19 des 21 équipes évoluant en première division brésilienne sur la saison 2013-14. Un porte-parole d’EA Sports a précisé à Polygon qu’il ne sera même pas possible de jouer un championnat brésilien avec des joueurs fictifs, étant donné que la compétition n’existera tout simplement pas dans le jeu.

Qu'est-ce qui va manquer ?

Il va manquer de nombreux joueurs tel que : Ronaldinho, Fred, Alexandre Pato, Dédé etc...

Ca va être compliquer de faire des équipes skills D:

Je tiens à préciser que certains d'entre vous le savent déjà, mais je me devais d'alerter ceux qui
ne savent pas D:

Pour ceux qui disent que cela a était démenti, c'est faux :ok:

@DyMoss

Je me demande pourquoi :mmh:
Les equipes et joueurs sont pas si maivaise, la ligue irlandais par exemple est veaiment mauvaise..

Je me demande pourquoi :mmh:
Les equipes et joueurs sont pas si maivaise, la ligue irlandais par exemple est veaiment mauvaise..

EA indique donc que, contrairement à la mouture 2014, FIFA 15 ne comportera pas de ligues nationales brésiliennes. En cause, « des changements dans la manière dont les joueurs sont licenciés dans les championnats nationaux du Brésil ». L’éditeur n’a pas détaillé ce point qui reste donc plutôt difficile à comprendre.

Merci du partage mais Ronaldinho va peut être rejoindre New York Red Bulls :)

:mdr: oui mais Wallyson oui :ok:
Perso je sais pas dribbler donc ça ne me gêne pas, mais pour les autres c'est sur que c'est gênant, surtout qu'on a droit aux joueurs de certains clubs saoudiens :neo:

Merci pour l'info , c'est vrai que pour des équipe entièrement skill ça va être compliqué .

NEYMAR :'(

Ah , donc j'ai tout compris de travers xD , j'ai cru que les joueurs brésilien ne seront plus là
lol t'imagine s'il n'y avait plus de brésilien,:rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour