Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est a dire ps3 craquer ? Et elle est prevue quand la sortie ?Avec les PS3 craquées oui,sinon PS4 ou PS3 original non pas encore![]()
25 septembre quand on précommande sinon 26 septembre date officielleC'est a dire ps3 craquer ? Et elle est prevue quand la sortie ?
Ahh okeiiii merci beaucoup mec ! Et avant siii je le precomende a auchan par exemple esque je pourais l'avoir dm1 comme gta5 que j'avais eu 1 jours avant la sortie officielle psk j'avais commender??25 septembre quand on précommande sinon 26 septembre date officielle![]()
La sortie officielle c'est Vendredi donc tu l'auras Jeudi enfin,je ne sais pas trop comment ça fonctionne en FranceAhh okeiiii merci beaucoup mec ! Et avant siii je le precomende a auchan par exemple esque je pourais l'avoir dm1 comme gta5 que j'avais eu 1 jours avant la sortie officielle psk j'avais commender??
La sortie officielle c'est Vendredi donc tu l'auras Jeudi enfin,je ne sais pas trop comment ça fonctionne en France![]()

Je l'ai eu aujourd'hui en officielSalut, sur NRJ ils en font gagner donc je pense qu'il est sortie mais simplement sur les next-gen. Maintenant, est ce qu'ils les ont en avance ? Je ne sais pas![]()