FIFA 15 ARNAQUE EDITION ULTIMATE TEAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkSentor

Membre
Réactions
111
RGCoins
0
CEUX QUI CHANGE ENTRE LES DEUX VERSION DANS L'EDITION NORMALE VOUS ALLEZ A VOIR 40 PACK MAIS VOUS ALLER LES OUVRIR JUSQU'AU MOIS DE JUIN XD ET OUI UN PACK PAR SEMAINE DANS L'EDITION NORMALE 15 BREF , SINON SI VOUS RECOMMANDER LA NORMALE VOUS ALLER AVOIR TOUT LES CÉLÉBRATION COMME CELLE DE ZLATAN ;)

fifa15_standard_bonus.jpg

A MICROMANOA C'EST A 70 EUROS :RIRE: ET EN + LE CODE POUR AVOIR LES PACK C PAR EMAIL ALORS QUE SUR AMAON C A 45 EUROS ET C DANS LA BOITE BREF LES AMIS MOI C DEJA PRECO SUR AMAZON ;)

EA SPORT = POIGNON on le sait depuis longtemps :)

La demo sort quand ?

Si j'ai bien compris on aura que 1 pack gratuit par semaine et on doit envoyer le code par e-mail pour les recevoir ? :O

Si j'ai bien compris on aura que 1 pack gratuit par semaine et on doit envoyer le code par e-mail pour les recevoir ? :O
tout dabord si c preco sur micromania c'est eux qui vont te l'envoyer par mail , ET ENCORE !!! IL PRECISE EN QUANTITé de stock dispo qq chose comme sa et oui 1 pack par semaine

tout dabord si c preco sur micromania c'est eux qui vont te l'envoyer par mail , ET ENCORE !!! IL PRECISE EN QUANTITé de stock dispo qq chose comme sa et oui 1 pack par semaine
Ok merci c'est vraiment de l'arnaque :O

C'est un peux le titre de la discussion ^^'

Oui un pack par semaine comme sur le 13 avant bref tu sais quand tu appuie sur la touche "MAJ" tu rappuie et sa la désactive :ok:

Dès qu'on la précommander ils nous envoie par e-mail ?

Oui un pack par semaine comme sur le 13 avant bref tu sais quand tu appuie sur la touche "MAJ" tu rappuie et sa la désactive :ok:

Dès qu'on la précommander ils nous envoie par e-mail ?
selon les stock disponible hein !!!! je suis allé sur micromania pour eclaircir la chose

On peut annuler la commande ?
ba moi perso je les precommander mais je vais pas aller le cherche je vais le prendre sur amazon 45 euros après si c par internet je c pas comment faire appart dire a ta banque de n'accepter aucun retrait ce la part de micromania ;)

ba moi perso je les precommander mais je vais pas aller le cherche je vais le prendre sur amazon 45 euros après si c par internet je c pas comment faire appart dire a ta banque de n'accepter aucun retrait ce la part de micromania ;)

Sur amazon a 45 € :mmh: C'est le post qu'a publier un membre aujourd'hui ? Pour 45 € les commentaires et le menu est en quel langue ?

Au pire tu va sur amazon.com tu tape fifa 15 et tu choisie et tu verra le prix ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour