FIFA 15 a moins de 45E

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hum pourquoi? Chanceux va :p
Bah franchement les gars, si vous avez des problèmes avec les prix prenez vous une PS3 jailbreak ( CFW Rogero 4.55 je vous conseille ) et vous téléchargez les jeux, c'est gratuit et vous les avez (toujours?) a l'avance des autres.

Vous gaspillez 80€ ( Perso moi 80 francs car j'suis en suisse, je l'ai envoyer chez un gars qui me l'a jailbreak ) et vous en economisez des milliers.

DLC, Jeux gratuits et surtout, Lobby.

Jai lu sur un forum un mec a commander 4 jeux sur amazon us et il a eu 40 € de frais de douane :/

Bah franchement les gars, si vous avez des problèmes avec les prix prenez vous une PS3 jailbreak ( CFW Rogero 4.55 je vous conseille ) et vous téléchargez les jeux, c'est gratuit et vous les avez (toujours?) a l'avance des autres.

Vous gaspillez 80€ ( Perso moi 80 francs car j'suis en suisse, je l'ai envoyer chez un gars qui me l'a jailbreak ) et vous en economisez des milliers.

Perso je passe sur ps4 , ya pas encore de jailvreak :/

je prend qu'un jeu, et si je le prend ça sera sur Amazon ES donc j'aurais que 3€ de frais de port normalement, j'économise 15€ quasiment

tu m'explique comment je joue en ligne ? :mmh:

les jeux US marchent sur les consoles pal ?

Perso j'ai acheté fifa 14 hier pour 30euros à micromania, et micromania vont m'enlever ces 30euros de fifa 15, donc j'aurai fifa 15 pour 40euros au lieu de 70, je refuse pas lol

Quel est la différence entre Ultimate et normal je comprends pas trop l'anglais et les sous titres sont en quel langues ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour