FIFA 14 TOTS BBVA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouè :D cette TOTS est tous simplement monstrueuse ! :love: omg :bave:
Y'a juste la moitié des meilleurs joueurs au monde ! :D
Je viens de penser qu'il manque quand meme Iniesta et Xavi :o

Sinon Sonny je pense que ce soir je te prendrai quelque K pour open des packs ! :bave:

Y'a juste la moitié des meilleurs joueurs au monde ! :D
Je viens de penser qu'il manque quand meme Iniesta et Xavi :O

Pas grave c'est des Catalans :troll:

Sinon Sonny je pense que ce soir je te prendrai quelque K pour open des packs ! :bave:

Pas de souci me reste seulement 300k donc faut allez vite ;)

Elle sort quand ?

Alors sa ouvre des packs ?

Ok j'attend

Alors sa ouvre des packs ?
Je suis à 300k de packs les 10 a 15k et le reste en 7,5k meilleur joueur Nani (d)

Je vais m'arrêter à 500k pour ce soir, j'espère avoir plus de chance dans les 200 derniers k mais c'est mal barrer :pasdaccord:

Je suis à 300k de packs les 10 a 15k et le reste en 7,5k meilleur joueur Nani (d)

Je vais m'arrêter à 500k pour ce soir, j'espère avoir plus de chance dans les 200 derniers k mais c'est mal barrer :pasdaccord:
Je pense que ces tots seront dur a voir ! :/

3pack à 15k et un à 7,5k meilleur soldado..

Je pense que ces tots seront dur a voir ! :/
Enfaite c'est pas plus dur que choper un ramos dans un pack , il a le meme taux de chance de l'avoirs c'est jusque si il et dans ton pack il et bleu ai lieux d'etre OR aprés cristiano pour l'avoirs c'est chaud

Enfaite c'est pas plus dur que choper un ramos dans un pack , il a le meme taux de chance de l'avoirs c'est jusque si il et dans ton pack il et bleu ai lieux d'etre OR aprés cristiano pour l'avoirs c'est chaud
Ouais , t'as eu quoi toi Luffy ?
Moi je retanterais demain et avec les Packs spéciaux

J'ai pas test encore , j'ai ouvert je ne c'est pas combien de pack pour la ligue 1 ( mon equipe actuelle ) . C'est la dech

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour