Fifa 14 | Ligue 1 du lourd pour fut 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Va te coucher qu'est ce que tu dis ou de la chatte pour l'instant deuxième et le losc sont a la cave et lyon xD on pari que monaco finnissent même pas les 3 premiers ils leurs faudra 2ans pour qu'ils puissent se connaître et aufaite petite parenthèse qui a gagner la champions league même si le psg a faillit ils ont pas réussi et nous on met pas des coups d'épaule aux arbitres ;) et perdre contre Reims sa le fais pas trop:PSG budget illimité et Reims si ils ont 10 M c'est le bout du monde
Ils l'ont gagné au moment ou les grandes équipe avez de gros problème. Et sa veut pas dire grand chose regarde chelsea mdr il la mérité pas du tout.

Tu y connait rien toi , l'autrre a raison , faut arreter Marseille c'est périmé Elie Baup a pas de quoi s'acheter un costar , Lyon eux vont finir 3eme avec tout les petit jeune qui arrive comme Grenier Lacazette , Lopes , il y a pas de doute que l'OL finira 3eme !
xD reve

Va te coucher qu'est ce que tu dis ou de la chatte pour l'instant deuxième et le losc sont a la cave et lyon xD on pari que monaco finnissent même pas les 3 premiers ils leurs faudra 2ans pour qu'ils puissent se connaître et aufaite petite parenthèse qui a gagner la champions league même si le psg a faillit ils ont pas réussi et nous on met pas des coups d'épaule aux arbitres ;) et perdre contre Reims sa le fais pas trop:PSG budget illimité et Reims si ils ont 10 M c'est le bout du monde
C'est toi qui dois aller coucher MDR ! Toute les grandes équipes perdent contre des petites, je préfère mettre un coup d'épaule au lieu d'acheté une coupe ;) En parlant des petites équipes vous avez perdu contre Carquefou nan ?

C'est toi qui dois aller coucher MDR ! Toute les grandes équipes perdent contre des petites, je préfère mettre un coup d'épaule au lieu d'acheté une coupe ;) En parlant des petites équipes vous avez perdu contre Carquefou nan ?
xD tu parle en y'a 5 ans au moin moi je parle de cet année

PTDR, pourquoi vous faites les pro si vous connaissez rien les parisiens? L'autre con à démissionner j'suis sur car il était blasé que l'OM faisait un putain de mercato, nous aussi on pourrait être péter de thunes en vendant le vélodrome pour 300 000 000 mais on le fait pas car on à encore l'amour du club.

PTDR, pourquoi vous faites les pro si vous connaissez rien les parisiens? L'autre *** à démissionner j'suis sur car il était blasé que l'OM faisait un putain de mercato, nous aussi on pourrait être péter de thunes en vendant le vélodrome pour 300 000 000 mais on le fait pas car on à encore l'amour du club.
Blasé que l'om fasse un putain de mercato Et bhé la premiere fois que j'vois sa :O Ils achetent Mendy, Payet et ayez vous vous sentez plus MDR ! Oui vendez le stade vous irez jouer sur la plage --' Et léo va démissionner car il est suspendu 1 ans pourquoi il resterai ?

Blasé que l'om fasse un putain de mercato Et bhé la premiere fois que j'vois sa :O Ils achetent Mendy, Payet et ayez vous vous sentez plus MDR ! Oui vendez le stade vous irez jouer sur la plage --' Et léo va démissionner car il est suspendu 1 ans pourquoi il resterai ?

Mais mec rage pas on avait plus aucune thune l'année dernière et regarde c'quon te fait en un an. Mais bête type le stade appartient au club et ils peuvent le vendre à la ville, on jouera toujours au vélodrome, le seul joueur que j'estime du PSG c'est Sakho et Cavani si il vient, les autres des vieux pd.

Mais mec rage pas on avait plus aucune thune l'année dernière et regarde c'quon te fait en un an. Mais bête type le stade appartient au club et ils peuvent le vendre à la ville, on jouera toujours au vélodrome, le seul joueur que j'estime du PSG c'est Sakho et Cavani si il vient, les autres des vieux **.
Oui j'avoue j'aurai JAMAIS pensé que l'om aurai fait 2e avec le peu d'effectif qu'ils ont mais vous avez eu beaucoup de chatte avec les 1-0 il faut l'avouer. Et pourquoi je ragerai ? Champions de frace, quart de finale en LDC, pourquoi je ragerai ? Je ne comprend pas.

C'et grâce à gignac la plus tard du temps les 1-0, là on à les deux meilleurs passeurs du championnat, on verra.

C'et grâce à gignac la plus tard du temps les 1-0, là on à les deux meilleurs passeurs du championnat, on verra.
Et nous le meilleur buteur de ligue1, le meilleur buteur de serie A bientôt on verra.

PTDR, pourquoi vous faites les pro si vous connaissez rien les parisiens? L'autre *** à démissionner j'suis sur car il était blasé que l'OM faisait un putain de mercato, nous aussi on pourrait être péter de thunes en vendant le vélodrome pour 300 000 000 mais on le fait pas car on à encore l'amour du club.
Ahah vendre le vélodrome faudrait déjà qu'il appartienne au club... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour