Et bein reste et regarde les autres gagné des créditsNon au contraire je reste![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bein reste et regarde les autres gagné des créditsNon au contraire je reste![]()
Mdr non merciTu aurai ton shop ce soir![]()
Tu te croit intelligent ? Avec 10K tu fait rien mdrrr j'men fou de t'es crédits tu voit c'est le faite que tu " boost " dans un sens t'es likes en fesant croire que tu donne des joueurs ect !Et bein reste et regarde les autres gagné des crédits![]()
Tu te croit intelligent ? Avec 10K tu fait rien mdrrr j'men fou de t'es crédits tu voit c'est le faite que tu " boost " dans un sens t'es likes en fesant croire que tu donne des joueurs ect !
En faisant croire ? Toi tu me gave je vais t'inviter dans toutes mes converstaion privéeTu te croit intelligent ? Avec 10K tu fait rien mdrrr j'men fou de t'es crédits tu voit c'est le faite que tu " boost " dans un sens t'es likes en fesant croire que tu donne des joueurs ect !
Moi ^^CHAUD CHAUD CHAUD100 patates 100 patates
Outre les 10k , j'ai vu que tu est sur xbox , je cherche quelqu’un niveau 82 EAS FC pour augmenter ma pile d'échange quelq'un????
Merci d'avance
sa marche si je suis sur xbox360Moi ^^
ouisa marche si je suis sur xbox360
t'aurais jamais du faire ton coup de gueuleTu te croit intelligent ? Avec 10K tu fait rien mdrrr j'men fou de t'es crédits tu voit c'est le faite que tu " boost " dans un sens t'es likes en fesant croire que tu donne des joueurs ect !
Jai gagnéxOzil félicitation, se soir c'est toi qui as gagnée 10 000 Crédits . Go en MP Et désolé pour le retard, le boulot oblige !
Ah mais ta pas la One ?Jai gagnédommage que je soit sur Ps4
![]()
Non mdr Pas grave merci quand meme de ton gesteAh mais ta pas la One ?