Fifa 14 . J'offre 50 000 Crédits sur 360 - One

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Retroo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sauf qu'il participer pas au concours y'a pas un Fail dans ce que tu raconte ? :mmh:
Il y avait seulement 2 participant : El torico & moi même la tu a sortie un mec qui avais meme pas participer.

Sauf qu'il participer pas au concours y'a pas un Fail dans ce que tu raconte ? :mmh:
Il y avait seulement 2 participant : El torico & moi même la tu a sortie un mec qui avais meme pas participer.
Oui lui c'était pour gagnée suarez, j'ai vue sa ^^ . Et bein je vais offrir Volland a el torico ! ;)

Oui lui c'était pour gagnée suarez, j'ai vue sa ^^ . Et bein je vais offrir Volland a el torico ! ;)
MDRRR Au pire va y offre lui jm'en tape j'ai 700K donc voila. Et tu voit que tu choisit pas au hasard.
Ensuite il est ou le concours pour Suarez ?

MDRRR Au pire va y offre lui jm'en tape j'ai 700K donc voila. Et tu voit que tu choisit pas au hasard.
Ensuite il est ou le concours pour Suarez ?
Bein cherche ^^

Au pire les joueurs je les veux bien moi hein !:D

Au pire les joueurs je les veux bien moi hein !:D
Bein le problème sur la One c'est que quand j'ajoute quelqu'un je ne peux pas lui donner de joueur :(

Si tu veux je peux me co sur ton compte sur la 360 si ta confiance.. enfin si tu veux on fais sa sur skype en conv...

Si tu veux je peux me co sur ton compte sur la 360 si ta confiance.. enfin si tu veux on fais sa sur skype en conv...
Non mais maintenant je vend les joueurs et je donne des crédits c'est mieux :)

donne moi des crédits et je te lache des j'aimes :p

Non non je suis pas jaloux juste je deteste les gens qui mito pour gagner des likes tu voit ? Vous etez pas du tout crédible ..

Ah bas tu est intélligent toi !
Et bein traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace ta route et ne m'embete pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour