Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si il y a eu un gagnantTout sa pour gagner des likes ..
http://reality-gaming.fr/threads/joffre-volland-en-joueur-de-la-saison.298806/ Le gagnant est ou ? Il y'a que 2 participant donc j'avais largement ma chance , tu a meme pas dit qui a gagner !
Moi je pense que tu fait sa pour attirer des gens pour ensuite gagner des likes![]()
Je me trompe ?
Oui j'offre des cadeau pour avoir des j'aimes, tout le monde est gagnant dans l'affaireTout sa pour gagner des likes ..
http://reality-gaming.fr/threads/joffre-volland-en-joueur-de-la-saison.298806/ Le gagnant est ou ? Il y'a que 2 participant donc j'avais largement ma chance , tu a meme pas dit qui a gagner !
Moi je pense que tu fait sa pour attirer des gens pour ensuite gagner des likes![]()
Je me trompe ?
Oui sauf que les " cadeau " comme tu dit si bien tu les donne pasOui j'offre des cadeau pour avoir des j'aimes, tout le monde est gagnant dans l'affaire![]()
Oui preuve, je fait sa tout à l'heureOui sauf que les " cadeau " comme tu dit si bien tu les donne pas
Preuve que tu la donner ?![]()
Pourquoi pas la ?Oui preuve, je fait sa tout à l'heure![]()
Laisse moi le temps de contacter les gagnant ^^Pourquoi pas la ?![]()
LooL ok , et les gagnant tu les choisit comment ?Laisse moi le temps de contacter les gagnant ^^
Oui tu offres chaque jour 10000 crédits mais c'est pas une raison pour recréer à chaque fois un topic, tu pourrais par exemple modifié le premier commentaire du topic ou alors écrire un autre commentaireComme tout les jours, j'offre encore se soir 10 000 Crédits, pour y participé, mets ton gamertag en commentaire ou lâche 1 j'aime![]()
Je regarde ceux qui ont posé un j'aimes ou un commentaire, je fait des petit papié et je tire ua sortLooL ok , et les gagnant tu les choisit comment ?![]()
Non sinon je me perd dans les gagnants et tout ^^.Oui tu offres chaque jour 10000 crédits mais c'est pas une raison pour recréer à chaque fois un topic, tu pourrais par exemple modifié le premier commentaire du topic ou alors écrire un autre commentaire![]()
Va y sort la preuve comme quoi tu a donner le joueur que tu fesait gagner lundi !Non sinon je me perd dans les gagnants et tout ^^.
Déjà que j'offre des chose alors si vous n'êtes pas content ne venez pas !
Sans problèmeCG Herozz
Merci à toi