Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iBidule ?Sur iBidule?
C'est pour dire iPhone iPad iPod en même tempsiBidule ?![]()
Il n'y a aucun screen, comment peut tu dire ça ?Il a l'air pas mal sur iPad !![]()
Ouais il est pas mal, pas trop dur à prendre en main les touches sont bien pensés![]()
Car on me l'as montrer,fin un pote a jouer devant moi et ça as l'air de tué !Il n'y a aucun screen, comment peut tu dire ça ?![]()
Je le télécharge sur mon iPhone 4 làCar on me l'as montrer,fin un pote a jouer devant moi et ça as l'air de tué !
Ah la chance il coûte combien ?Je le télécharge sur mon iPhone 4 là![]()
Tu devrais regarder les vidéos sur YouTube parce que juger sur des screen voilà quoi imagine tu kiff les screen et après tu déteste le jeu donc je pense que sur YouTube tu trouveras ton bonheur0,89 centimes !
Et t'inquiète j'ai look les screens
PS: Je trouve que c'est mieux quand on parle comme ça![]()
Bah j'ai regardée plus de la moitié et ça va il a l'air pas mal !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il passe je trouve !![]()
Tu as mis du temps à le télécharger ? Car moi sa prends beaucoups de tempsOuais il est pas mal, pas trop dur à prendre en main les touches sont bien pensés![]()