Résolu FierceRivalry, l'innovation fait place!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laynom

Premium
Réactions
135
RGCoins
50
1423080317-banniere-post.png

Bonjour/Bonsoir à tous ! :tchuss:
Je suis actuellement en train de développer un serveur PVP/Faction original nommé FierceRivalry: (à configurer) plusieurs exclus sont à venir.

Spawn:

1422795528-2015-01-31-04-11-59.png

Aujourd'hui j'ouvre ce post afin de recruter des membres pour consolider notre équipe, les codeurs en priorité!
Je recrute des codeur Java qui développent sur l'API Bukkit depuis un certain temps deja. C'est un serveur PVP/Faction, projet très sérieux, je possède un serveur que j’héberge en local pour faire le serveur et ensuite passer sur un dédié ! Pour l'argent je ne vous en demanderai pas, je prends tout à ma charge, je déteste demander de l'argent à des gens !​

Je recrute (varie selon besoin) :
Codeur

Imperatif:
Avoir Skype ou TS (Skype de preference !)
Etre connecté assez souvent (pas H24, Je sais qu'il y a les etudes) Mais par exemple se connecter 1 fois tous les 2-3 jours)
Connaitre les commandes un minimum comme je l'ai dit plus haut

Sois sur le forum directement ou par Skype : raiin4d

L'equipe :

Fondateur :
Laynom
Administrateur:
Moderateur:
Meazing, @Zarkrox ツ
Codeur: BESOIN DE QUELQU'UN ICI!

Cordialement, Laynom :tchuss:

Dernière édition:
Bonsoir ! Je suis intéresser par ton plugins :D , je sais faire un peu de tout . Je manie très bien world edit ( pas les commandes débiles de bases //set etc x) )

Je sais coder quelques plugins pas trop compliqués .

Je pense que je suis fait pour être administrateur , je peux faire une candidature si tu le désires .

Pour mon skype je te l'envoie en privée si tu es intéressé

Bonsoir ! Je suis intéresser par ton plugins :D , je sais faire un peu de tout . Je manie très bien world edit ( pas les commandes débiles de bases //set etc x) )

Je sais coder quelques plugins pas trop compliqués .

Je pense que je suis fait pour être administrateur , je peux faire une candidature si tu le désires .

Pour mon skype je te l'envoie en privée si tu es intéressé
Ajoute moi directement ou envois ton skype en privée, demain je serais connecte que le soir, je serais pas là la journée :)

J'ai été grand administrateur de gros serveur et de gros projet. Je t'en dit plus sur skype.
Bien apprécier je te demande de me contacter par skype.
Je t'envoie mon ID en mp.

J'hésite à vouloir devenir un membre du staff sur un serveur.
Au pire envoie-moi un MP pour me contacter, j'ai 2 ans d'expérience en tant que joueur pvp j'ai fais un break de Minecraft mais j'ai envie de reprendre. Je voudrais être modérateur, je n'ai jamais fait modo mais je connais quand même en quoi consiste la chose étant donnée que sur mes anciens serveurs j'étais proche du staff

Salut j'aimerai bien me joindre a toi en tant que modérateurs mais je souhaiterai avoir plus d'informations sur le serv c'est pour sa que je t'ai envoyer un message sur Skype !

Je mis connais bien en plugin IG #InGame
Je connais essentials, groupmanager, worldedit, authme, un petit peut tout, et je connais tous les commandes de bases,
De plus y a toujours le /help ^^
Je peut configurer les commandes et les permissions pas groupmanager,
Je peut créer les groupes et les suffixe
Ex: Groupe Admin
[Admin]Fanaa
[Suffixe] Nom du joueur
Avec les couleurs etc, si tu veut tu pourra venir voir mon serveur privé, j'ai fait des trucs qui sert à rien pour les serveur 4 slots mais pg ^^

ÉDIT: je mis connais en player vaut, serversigns,
Je peut configurer des trucs pas trop compliqué dans le FTP (du genre le message d'accueil essentials)

Salut,
Les recrutements sont toujours ON ?
Si oui, je serais intéressais par un grade de modérateur ou administrateur :)
J'ai beaucoup d’expérience sur minecraft que ce sois en tant que joueur ou staff ;)
Si tu veux plus d'infos sur moi, tu peux me mp, répondre sur ce topic ou via skype (je t'ajoute dans quelques instants).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour