Résolu FierceRivalry, l'innovation fait place!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laynom

Premium
Réactions
135
RGCoins
50
1423080317-banniere-post.png

Bonjour/Bonsoir à tous ! :tchuss:
Je suis actuellement en train de développer un serveur PVP/Faction original nommé FierceRivalry: (à configurer) plusieurs exclus sont à venir.

Spawn:

1422795528-2015-01-31-04-11-59.png

Aujourd'hui j'ouvre ce post afin de recruter des membres pour consolider notre équipe, les codeurs en priorité!
Je recrute des codeur Java qui développent sur l'API Bukkit depuis un certain temps deja. C'est un serveur PVP/Faction, projet très sérieux, je possède un serveur que j’héberge en local pour faire le serveur et ensuite passer sur un dédié ! Pour l'argent je ne vous en demanderai pas, je prends tout à ma charge, je déteste demander de l'argent à des gens !​

Je recrute (varie selon besoin) :
Codeur

Imperatif:
Avoir Skype ou TS (Skype de preference !)
Etre connecté assez souvent (pas H24, Je sais qu'il y a les etudes) Mais par exemple se connecter 1 fois tous les 2-3 jours)
Connaitre les commandes un minimum comme je l'ai dit plus haut

Sois sur le forum directement ou par Skype : raiin4d

L'equipe :

Fondateur :
Laynom
Administrateur:
Moderateur:
Meazing, @Zarkrox ツ
Codeur: BESOIN DE QUELQU'UN ICI!

Cordialement, Laynom :tchuss:

Dernière édition:
Kukuuuuuuuu ! :tchuss:
Je suis en train de développer un serveur PVP/Faction original nommé FierceFight, plusieurs exclus sont à venir .. sauf que je suis tout seul, donc je dois tout faire (build, programmation ect.. donc le projet avance très lentement (n). C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ouvre ce post afin de recruter le maximum de personnes compétentes dans le domaine !
Je recrute du staff compétent (qui connaisse les commandes, rajouter des permissions ect.. sauf pour les Builder et Moderateur) . C'est un serveur PVP/Faction, projet très sérieux, je possède un serveur de 4 slots chez OMGServ pour faire le serveur et ensuite passer sur un dédié ! Pour l'argent je ne vous en demanderai pas, je prends tout à ma charge, je déteste demander de l'argent à des gens !​

Je recrute :
Builder
Codeur
(Pas quelqu'un qui modifie la config.yml mais qui code des plugins , pas besoin de plugins très complexe !)
Moderateur
Administrateur

Imperatif:

Etre connecté assez souvent (pas H24, Je sais qu'il y a les etudes) Mais par exemple se connecter 1 fois tous les 2-3 jours)

Salut, je vais peut-être te contacter ;)

Tu cherches un codeur, alors pourquoi tu mets sa : :mmh:
Je suis le seul à développer mon serveur Minecraft, sa serais bien d'être à plusieurs, puis je suis vraiment nul en codage, je connais tout juste les bases.

Moi je serait intéresser pour le grade modérateur, ou admin. Jconnait assai bien les commandes, mais je sais pas du tout coder ^^

Dernière édition:
Kukuuuuuuuu ! :tchuss:
Je suis en train de développer un serveur PVP/Faction original nommé FierceFight, j'attend que le nom de domaine sois disponible pour faire le site, plusieurs exclus sont à venir .. sauf que je suis tout seul, donc je dois tout faire (build, programmation ect..)
donc le projet avance très lentement (n). C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ouvre ce post afin de recruter le maximum de personnes compétentes dans le domaine !
Je recrute du staff compétent (qui connaisse les commandes, rajouter des permissions ect.. sauf pour les Builder et Moderateur) . C'est un serveur PVP/Faction, projet très sérieux, je possède un serveur de 4 slots chez OMGServ pour faire le serveur et ensuite passer sur un dédié ! Pour l'argent je ne vous en demanderai pas, je prends tout à ma charge, je déteste demander de l'argent à des gens !​

Je recrute :
Builder
Codeur
(Pas quelqu'un qui modifie la config.yml mais qui code des plugins , pas besoin de plugins très complexe !)
Moderateur
Administrateur

Imperatif:

Me contacter:
Sois sur le forum directement ou par Skype : raiin4d

Je te contacterai ce soir, mais j'aimerai être Moderateur ou Administrateur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour