Résolu Fichier trop volumineux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WALIDOVICH

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour les amis,
Je viens de télécharger gran turismo 6 et voulant le copier sur mon disque dure externe j'ai eu un message d'erreur : fichier trop volumineux !!
Comment résoudre ce problème car je peux meme pas formater le disque car j'ai plein de jeux dessous

Bonjour les amis,
Je viens de télécharger gran turismo 6 et voulant le copier sur mon disque dure externe j'ai eu un message d'erreur : fichier trop volumineux !!
Comment résoudre ce problème car je peux meme pas formater le disque car j'ai plein de jeux dessous
Salut , transfert ton jeux par Filezila en interne sur ta console c'est le mieux a faire , ;)

J'ai essayé filezila mais ca le donne echec de connexion
J'etais sous multiman et aussi g bien vérifié ip de console mais rien
User et psswd c ps3 comme j'ai vue sur un tuto
Non :xD:

Hote : IP de la console / Port : 21 , c'est tout , le reste tu ne met rien :ok:

Non :xD:

Hote : IP de la console / Port : 21 , c'est tout , le reste tu ne met rien :ok:
Merci pour la réponse je vais essayé quand je rentre espérant ( ça marche sur wifi mais console connectée en ethernet)
Si ca marche je compte spliter mon fichier esperant!!

Merci pour la réponse je vais essayé quand je rentre espérant ( ça marche sur wifi mais console connectée en ethernet)
Si ca marche je compte spliter mon fichier esperant!!
Oui marche en Wifi et Cable .
Si tu split en laissant le jeux sur DD il ne marchera pas :ok:

Mdr a toute solution ya une complicité lol mais je le transfers sur hdd après je le copie sur disque dure externe ca pourra marché ???
Ton disque dur Externe de l'accepteras pas a cause du fichier volumineux , et si tu le split y'a de forte chance que le juex bug :ok:

Donc le mieux reste le transfert direct sur la play en interne et le laisser comme ça :)

Fin perso c'est se que j'ai fais car cher moi Spliter et copier par tout les moyen le jeux plante :xD:

Ton disque dur Externe de l'accepteras pas a cause du fichier volumineux , et si tu le split y'a de forte chance que le juex bug :ok:

Donc le mieux reste le transfert direct sur la play en interne et le laisser comme ça :)

Fin perso c'est se que j'ai fais car cher moi Spliter et copier par tout les moyen le jeux plante :xD:
Ah donc si je transfert par filezila ca serait direct hdd pas usb!!

WALIDOVICaccepté: 5879805 a dit:
Ah donc si je transfert par filezila ca serait direct hdd pas usb!!
Les format FAT32 accepte pas les fichier de plus de 2 ou 4Go pour cella il te faut passer en NTFS et utiliser webman un tuto et sur ma page. ;)

Les format FAT32 accepte pas les fichier de plus de 2 ou 4Go pour cella il te faut passer en NTFS et utiliser webman un tuto et sur ma page. ;)
c'est pas plutôt l'inverse, c'est les clé usb/DD externe en NTFS qui n'acceptent pas les fichiers de plus de 4Go
En FAT32, tu peux transferer un fichier de plus de 4Go sans problème le temps que ta la place sur ton support de stockage

c'est pas plutôt l'inverse, c'est les clé usb/DD externe en NTFS qui n'acceptent pas les fichiers de plus de 4Go
En FAT32, tu peux transferer un fichier de plus de 4Go sans problème le temps que ta la place sur ton support de stockage
Non tu te trompe :ok: FAT32 ne prend pas les fichier trop volumineux :ok:
Pour sa que beaucoup de monde passe sur du NTFS + jeux en .iso ;)

non j'en suis sur ;)

Tu m'expliques pour quoi j'ai réussi à mettres mais jeux qui font + de 10Go sur ma clé usb 16Go en FAT32 :mmh:
On ne parle pas du jeux en lui même , mais d'un fichier seul . Grand Turismo 6 comporte un gros fichier , le FAT 32 ne supporte pas les fichier indépendant trop volumineux ;)

Tu m'expliques pour quoi j'ai réussi à mettres mais jeux qui font + de 10Go sur ma clé usb 16Go en FAT32 :mmh:
dans c'est qu'a la fait nous un screen en mentant la capacité de ton jeux + le format de ta clé a moi et @Chris' SEC :ok:

On ne parle pas du jeux en lui même , mais d'un fichier seul . Grand Turismo 6 comporte un gros fichier , le FAT 32 ne supporte pas les fichier indépendant trop volumineux ;)
Ahh fichier seul, je comprend mieux, je croyais d'un jeu en général

oui et en plus sa bloque beaucoup niveaux eboot car c le fichier le plus volumineux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour