JMZModdinG
Membre
AIIIDEZZZ MOI SSSVVPPPP JE SUIS EN DEX
AUCUNE POSSIBILITER DE FAIRE RETOUR RIEN .... HEELPPPPPP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explique toi mieux s'il te plaitAIIIDEZZZ MOI SSSVVPPPP JE SUIS EN DEX![]()
AUCUNE POSSIBILITER DE FAIRE RETOUR RIEN .... HEELPPPPPP

Eh bien restaura la play, ca fera rien au jailbreak si c'est le Crash Report que je pense. Ca recuperera les fichiers endommagé si il y en a. Poste une photo du message si tu peux pour être surJ'ai fait une manip pour mettre ma play sur un petit ecran en VGA / HDMI sa n'a pas marché mais pendant que sa a pa marcher la play a freeze .. Et quand j'apuyer sur le bouton power rien ne marchez ... donc je l'ai debranchez et ralumer ... La play allumé elle se lance et elle me dit que des fichiers sont endommagés et qu'il fau trestaurer le systeme . Et il n'y a pas le retour rien ... Voila si quelqun peut m'aidez sil vous plait![]()
Tu peux lancer la restauration normalement, cela n'affectera pas le jailbreak, mais cela va supprimer tout tes dossiers de jeux ( eboot menu, save de jeu) C'est juste ton DD qui a broke, rien de grave normalement, attends peut-être la réponse d'un autre membre au cas où je me tromperais.voila
Verdict? T'aurais du attendre l'avis d'un autre mais bonBon j'la fait ..
Bon lance la, normalement ca devrait pas impacter le jailbreak, ca va formater le DD et c'est tout je pense.Je l'ai pasencore fait .. Je le fait ou pas![]()
De rienokok merci beaucoup a toi mec !!! tout fonctionne bien maintenantmerci