Kikou tout le monde, 
Avouez-le, sur 1 / 20 des logiciels ou jeux que vous téléchargez il vous manque la plus part du temps un fichier .dll
Vous sautez sur google et vous cherchez ce fichier, mais vous ne trouvez pas ?
C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous retrouve pour vous partagez un site qui vous permettra de trouver le fichier que vous cherchez.
-----------------------------------------------------------------------------
TUTORIEL
Tout d'abord allez sur ce site
Ici vous choisirez la première lettre ou le nom complet du fichier que vous cherchez
Une fois cela fais une page comme ceci va s'afficher (si vous choisissez la première lettre)
Choisissez votre fichier
Puis téléchargez (pour les personnes qui se doute de virus:

Avouez-le, sur 1 / 20 des logiciels ou jeux que vous téléchargez il vous manque la plus part du temps un fichier .dll
Vous sautez sur google et vous cherchez ce fichier, mais vous ne trouvez pas ?

C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous retrouve pour vous partagez un site qui vous permettra de trouver le fichier que vous cherchez.

TUTORIEL
Tout d'abord allez sur ce site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ici vous choisirez la première lettre ou le nom complet du fichier que vous cherchez
Une fois cela fais une page comme ceci va s'afficher (si vous choisissez la première lettre)
Choisissez votre fichier
Puis téléchargez (pour les personnes qui se doute de virus:
scan by Kaspersky)Ce tuto a était rédiger 100% par moi
Aucune copie sans mon autorisation merci.
J'espère que je vous aurais aider si c'est le cas vous savez ce qu'il vous reste à faire

A la prochaine

A la prochaine