Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le troller aussi connu sous le nom scientifique de Trollus Gamus . Cette espèce qui est de plus en plus répondu à comme seul but de vous faire rager comme de joyeux petits lutins. Le Trollus Gamus utilise plusieurs procédé pour arriver à sa fin , notamment un des réflexes les plus primaires du Kikoo , qui l'écriture basique : KOM TE MOCH . Il utilise notamment le comportement des PGM , afin de vous faire rager encore plus . A la différence du Kikoo qui est TRÈS STUPIDE , le Troller peut se montrer très intelligent qui utilise les comportements primaires pour arriver a son but , sinon a la base il est comme vous et moi , une personne a fier allure.

Cordialement le Docteur Slapzeinfucht du centre Médicale de Braftchnoukfz en Birmanie.

Le troleur aussi connu sous le nom scientifique de Trollus Gamus . Cette espece qui est de plus en plus répondu à comme seul but de vous faire rager comme de joyeux petits lutins. Le Trollus Gamus utilise plusieurs procedé pour arriver à sa fin , notament un des reflexes les plus primaires du Kikoo , qui l'écriture basique : KOM TE MOCH . Il utilise notament le comportement des PGM , afin de vous rager encore plus . A la difference du Kikoo qui est TRES STUPIDE , le Trolleur peut se montrer tres intelligent qui utilise les comportemments primaires pour arriver a son but , sinon a la base il est comme vous et moi , une personne a fier allure.

Cordialement le Docteur Slapzeinfucht du centre Medicale de Braftchnoukfz en Birmanie.
Edit: "afin de vous faire rager encore plus"

Le Boolshooteur (Boolshotarius Rectum) est connu pour tirer dans le rectum des campeurs.
Ses armes sont Les lance patate, le lance roquette, la semtex, et les armes de poins silencieuses.
Il adore flasher son campeur afin qu'il soit plus docile.

Le bg aAventa si tu connais ce mec gère trop et c'est un grand trolleur rajoute le :troll:

Il n'y a pas de booster sur realitygaming , du moment que les messages sont écrit a la main

Cordialement
OMG t'es un bon toi ! J'espère que tout le forum verra ton message ;) Mais y'a toujours des ... qui insulte de booster sans arrèt :/

Le JF (Jus Fus) ! Un membre qui est capable d'avoir.. Pas 100 ! Pas 200 ! Pas 300 ! Pas 400 ! Pas 500 ! Pas 600 ! Pas 700 ! Pas 800 ! Pas 900 ! ..
Mais bien 1 000 MESSAGES ! En un mois SEULEMENT !

Le Maaksimumus Stradivarius est une espéce de musicien raté.... :troll:

Le PGM communement appelé Pegiminus petrolus est une éspèce venant de Call of duty qui est connu pour s'éxcité devant son écran car il viens de faire un kill.Il adore courrir et se rapproche le plus du lion.Cours tout le temps,ne pas s'approcher lui sinon il vous tue.

Le PGM communement appelé Pegiminus petrolus est une éspèce venant de Call of duty qui est connu pour s'éxcité devant son écran car il viens de faire un kill.Il adore courrir et se rapproche le plus du lion.Cours tout le temps,ne pas s'approcher lui sinon il vous tue.
J'ajouterais que ça réaction peux etre violente si vous arrivez a le tuer ou a envoyer de gros scorestreak

très bonne remarque...:rofl:

Le rageux (Ragius Realitius Gamius)

XD TU ma tué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour